Pâtes aux asperges

Pâtes aux asperges. Egouttez les pâtes et les pointes d'asperges dès qu'elles sont cuites. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Faire blanchir les asperges congelées dans de l'eau. les égoutter et les laisser refroidir.

Pâtes aux asperges On commence à en trouver depuis quelques jours à des coûts qui sont abordables. Avant de servir, sur les pâtes, ajoutez le fromage, les tomates et les pacanes. Dans cette recette, les pâtes, cuites à part, sont mélangées à des petits morceaux d'asperges vertes des lanières de jambon fumé et une sauce crème et noix de muscade. You can have Pâtes aux asperges using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâtes aux asperges

  1. You need 200 g of pâtes.
  2. Prepare 1 botte of d'asperges.
  3. Prepare 3 cuillères à soupe of crème.
  4. Prepare of Protéines de soja.
  5. You need 1 of échalote.
  6. Prepare 1/2 of verre de vin blanc.
  7. It’s of Huile d'olive.
  8. Prepare of Sel poivre.

Dans une casserole faire cuire les pâtes avec quelques gouttes d'huile d'olive. Comme elle se marie très bien avec les pâtes, l'asperge est souvent préparée sous forme de tagliatelles aux asperges. Cuisez les pâtes al dente, égouttez-les. Ajoutez les asperges coupées, les fèves, le pesto.

Pâtes aux asperges instructions

  1. Laver les asperges et les faire cuire au four pendant 10 minutes avec un peu d'huile d'olive..
  2. Pendant ce temps, porter une casserole d'eau salée à ébullition pour les pâtes, verser une partie de l'eau bouillante sur les protéines de soja pour qu'elles gonflent. Cuire les pâtes..
  3. Émincer et faire revenir l'échalote dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Déglacer au vin blanc. Ajouter la crème, les protéines de soja et les asperges decoupées en tronçons. Assaisonner au goût..
  4. Verser la sauce sur les pâtes et éventuellement ajouter du parmesan..

Ajoutez les asperges blanches, les pointes d'asperges vertes et les tomates confites. Faire cuire les pâtes tel qu'indiqué sur le paquet. Ajouter la saucisse et les légumes aux asperges, ainsi que les pâtes cuites. Environ deux minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les asperges. Découvrez la préparation de la recette "Pâtes aux asperges, citron et parmesan" : Rincez les asperges, épongez-les et coupez-les en deux dans la longueur.