Quiche sucrée aux pommes

Quiche sucrée aux pommes. Les quiches ne sont pas toutes salées, et cette surprenante recette de quiche sucrée aux pommes vous le démontrera : une variante succulente de la trop traditionnelle tarte aux pommes, mariage de saveurs où l'on retrouve la douceur de la quiche et l'acidité des fruits, pour un dessert sublime et très. Rincez les pommes, fendez-les en deux, éliminez le cœur et les pépins puis découpez-les en tranches épaisses. Voir la recette : Quiche sucrée aux myrtilles sauvages du Canada.

Quiche sucrée aux pommes Elle peut être réalisée avec des pommes ou bien des pêches en été. Quiche au camembert, pommes et endives. Trois en un, dans cette quiche fondante légume, fromage, fruit, un régal. You can have Quiche sucrée aux pommes using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche sucrée aux pommes

  1. It’s 4 of pommes.
  2. Prepare 1 of citron non traité.
  3. You need 200 g of crème fluide.
  4. It’s 4 of œufs.
  5. It’s 100 g of sucre.
  6. You need 200 g of farine.
  7. You need 2 of sachets de sucre vanillé.
  8. Prepare 100 of + 10 g de beurre.

Quiche aux deux boudins et lardons. Un duo de Boudins et comptée d'oignons pour un salé et sucré hors du sempiternel boudin et pommes.. Les quiches sont les bienvenues en cette période de l'année on peut les déguster chaudes ou tièdes. Une quiche vide-frigo idéale les fins de semaine et vu qu'il me restait une barquettes de champignons frais et des crevettes au congélateur ça m'a sauve d'une pizza du commerce.

Quiche sucrée aux pommes instructions

  1. La pâte : mettre la farine et le beurre dans une jatte et émiettez le tt du bout des doigts. Le tt doit devenir sableux. Saupoudrez de sucre vanillé. Faire un puit et jetez 1 œuf.. bien mélanger et faire une boule. Placez la minimum 30mn au frigo filmé..
  2. Lavez et détaillez vos pommes en tranches épaisses. Réservez. Rincez le citron prélevez les zestes. Blanchissez les œufs restant avec le sucre. Ajoutez la crème et les zestes..
  3. La pâte prête étalez la ds un moule beurre (10g). Mettre les pommes en étoile. Et mettre au four 10mn à 210*. Sortir la tarte et versez le mélange précédent par dessus. Replacez au four 25mn… c prêt.. 😋.

Mettez vos quiches au vert ! La pomme et le poireau font bon ménage dans une savoureuse quiche maison très simple à réaliser. Originale et gourmande, elle ne vous laissera pas indifférente. Débordante de saveurs espagnoles, cette quiche faite d'une croûte au beurre est idéale pour les brunchs. La quiche se décline en version sucrée aux pommes.