Flammekueche oignon / lardons

Flammekueche oignon / lardons. Tarte aux lardons et oignons > Recettes. Feuilleté au camembert pommes de terre lardons et oignons confits au balsamique > Recettes. Flammkuchen (German lit. "flame cake"; French: tarte flambée) is a speciality of the historic regions of Alsace, Saarland, Baden and Pfalz at the French-German border region.

Flammekueche oignon / lardons Mieux vaut une flammekueche sans flamme, qu'un projet de tarte flambée qui s'éteint. Puis parsemez la moitié des oignons et des lardons sur chaque fonds de pâte..flammekueche, Tartelette aux oignons et aux lardons façon flammekueche allégée, Cake aux Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de flammekueche et lardons pour la lire sur le blog de. Une recette pour changer de la traditionnelle maison, la flammekueche maison. You can cook Flammekueche oignon / lardons using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Flammekueche oignon / lardons

  1. You need 1 of pâte à flammekueche (cf recette).
  2. It’s 2 of oignons.
  3. It’s 20 cl of crème fraîche épaisse.
  4. You need 1 of barquette de lardons.
  5. Prepare of Sel.
  6. Prepare of Poivre.

Une tarte aux oignons et lardons à accompagner d'une belle salade verte. En cuisine avec cette belle idée de recette de flammekueche lardons-oignons. Faire fondre les oignons avec le vin blanc. Ajouter les lardons et laisser cuire quelques minutes.

Flammekueche oignon / lardons instructions

  1. Faites revenir dans un peu d'huile vos oignons et dans une autre poêle sans huile les lardons..
  2. Préchauffez votre four à 220 degrés..
  3. Étalez votre pâte, répartissez la crème et les lardons et oignons sur votre flammekueche..
  4. Salez et poivrez..
  5. Cuire 15 minutes. Dégustez chaud. Bon appétit..

Déposer sur la pâte la préparation fromage blanc et crème fraîche, puis répartir lardons et oignons. Pour les articles homonymes, voir Tarte. La tarte flambée ou Flammekueche est une recette traditionnelle des cuisine alsacienne, cuisine lorraine de la Moselle germanophone, et de la cuisine allemande des régions adjacentes du Pays de Bade, du Palatinat. Commencez par réaliser la pâte, en mélangeant la farine, l'huile, le sel et un peu d'eau tiède. Un petit détour en Alsace avec cette recette de flammekueche !