Mini-Bricks aux épinards

Mini-Bricks aux épinards. Laver et équeuter les épinards frais (si vous utilisez des épinards surgelés, préparez-les selon les indications de l'emballage). Les faire fondre à feu vif Farcir les feuilles de brick avec ce mélange et les replier en mouillant légèrement avec un pinceau trempé dans de l'eau (ou dans l'oeuf qui à coulé. Commencer par faire cuire les épinards.

Mini-Bricks aux épinards Feuilles de bricks garnies de légumes et de viande. Enfin une réconciliation avec les enfants et les épinards. Ajouter un ou deux dés de chèvre. You can have Mini-Bricks aux épinards using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini-Bricks aux épinards

  1. Prepare 8 of feuilles de brick.
  2. Prepare 3 of pommes de terre.
  3. Prepare 1 boîte of thon au naturel égoutté.
  4. Prepare 1 of petite boîte de câpres.
  5. Prepare 1 of œuf.
  6. It’s of Sel, poivre.

Coupez chaque feuille de brick en deux. Repliez les feuilles de brick sur elles-mêmes pour former des triangles. Posez les bricks sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.. Les meilleures recettes de brick aux épinards notées et commentées par les internautes. brick aux épinards c'est sur Ptitche.

Mini-Bricks aux épinards instructions

  1. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur..
  2. Laisser refroidir les pommes de terre puis les peler..
  3. Écraser les pommes de terre et les mélanger avec les épinards égouttés, le thon égoutté et les câpres..
  4. Saler et poivrer.
  5. Ajouter l’œuf à la préparation et mélanger..
  6. Préchauffer le four à 200°C.
  7. Couper les feuilles de bricks en 2..
  8. Déposer une cuillère de la préparation et plier la demi-feuille de brick en triangle.
  9. Faire cuire au four à 200°C jusqu'à ce que les bricks soient bien dorées..

On sert les bricks en entrée pour accompagner la Harira ou chorba. Mais vous pouvez durant toute l'année les preparer et servir avec une salade durant l'ete pour repas leger. Quand vos épinards sont tombés , égouttez-les et remettez-les dans le faitout, ajoutez les pignons et les raisins secs. Des bricks aux épinards et fromage de chèvre façon tartelette, à déguster à l'apéro ou comme entrée (en version un peu plus grande), c'est léger et ça croustille! L'association épinard-chèvre marche très bien cela à désormais fait ses preuves.