Briouates à la kefta et [email protected] #cuisinedumonde

Briouates à la kefta et [email protected] #cuisinedumonde. Ces briouates à la kefta (qui veut dire viande hachée) et au fromage sont vraiment trop bonnes pas vraiment healthy mais vous pouvez toujours les cuire au four au lieu de les frire pour une version plus light. Ces briouates à la kefta (qui veut dire viande hachée) et au fromage sont vraiment trop bonnes pas vraiment healthy mais vous pouvez toujours les cuire au four au lieu de les frire pour une version plus light. Les briouates sont très connues au Maroc, pour leur formes.

Briouates à la kefta et fromage@4PassionFood #cuisinedumonde Couper l'oignon et le poivron en très petits cubes, et les faire cuire dans un peu d'huile (pas complètement). Regrouper les steaks hachés puis les assaisonner avec : sel (pas trop), poivre, paprika, gingembre, persil, coriandre et un peu d'ail. Les quantités varient… Briouates au fromage, ail et persil Pour accompagner la harira ou Chorba des briouates au fromage à l'ail et au persil, qui sont toujours présents sur notre table de ramadan, de petites entrées sympathiques des bricks ou encore maakouda (galettes de pomme de terre). You can have Briouates à la kefta et [email protected] #cuisinedumonde using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Briouates à la kefta et [email protected] #cuisinedumonde

  1. It’s 500 g of viande hachée de bœuf.
  2. Prepare 12 of kiri ou 215g de fromage cream cheese.
  3. It’s 2 of œufs.
  4. It’s 2 gousses of d’ail finement hachées.
  5. It’s 3 of tbsp de persil frais haché.
  6. You need 2 of tbsp de beurre doux.
  7. You need of Sel et poivre.

Dans ma région les feuilles de brick ou Diyoul (dioul) sont introuvable,. Pour préparer Briouates à la kefta, préparations de la farce des briouates:faites frire l'oignon haché dans une sauteuse dans un peu d'huile d'olive.lorsque l'oignon commence à fondre, ajoutez la viande hachée et faites. Voir plus d'idées sur le thème Kefta, Briouates, Recette. Laisser refroidir puis ajouter une petite poignée d'olive vertes dénoyautées et découpées en rondelles.

Briouates à la kefta et [email protected] #cuisinedumonde step by step

  1. Dans une poêle faire fondre le beurre, ajouter la viande hachée. Mélanger avec une cuillère en bois tout en écrasant la viande hachée afin d'obtenir des petits morceaux et non un ensemble compact. Cuire 10 min en remuant sans cesse. Une fois cuite, se débarrasser de tout excédant de graisse ou de jus. Saler, poivrer, ajouter l’ail et faire cuire 2 min. Incorporer ensuite, le fromage, avant d’ajouter les œufs battus. Rectifier l’assaisonnement. Retirer du feu, et ajouter le persil haché..
  2. Façonner les briouates en triangle ou en cigares. Faire frire dans un bain d’huile ou badigeonner les briouates avec un peu de beurre fondu et les faire cuire au four 20-25 min jusqu’à ce qu’elles soient dorées..

Façonner les briouates et les faire cuire soit au four badigeonnés de beurre ou en friture. Ces briouates à la kefta (qui veut dire viande hachée) et au fromage sont vraiment trop bonnes pas vraiment healthy mais vous pouvez toujours les cuire au four au lieu de les frire pour une version plus light. Les briouates sont très connues au Maroc, pour leur formes. Souvent les briouates salées sont servies avec une soupe marocaine vraiment délicieuse. On ne manque pas d'idées de briouates sur les blogs de cuisine mais pour ma part je suis restée simple, rien d'original dans ma recette.