Biscuits au pistolet à pâte

Biscuits au pistolet à pâte. Biscuits au pistolet à pâtisserie. noracuisine es. Загрузка. Voici une recette de biscuits sablés ultra simple pour peu que vous ayez dans vos placards un pistolet à pâtisserie. Je viens de recuperer cet ustensil bizarre mais pas le livre de recette qui va avec.

Biscuits au pistolet à pâte Avec un système de levier, on fait sortir la pâte du pistolet au travers d'une douille pour obtenir la forme désirée. Ce petit appareil Marcato est indispensable pour réaliser facilement tous vos biscuits. Il suffit d'insérer la pâte dans le pistolet, de presser la. You can have Biscuits au pistolet à pâte using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Biscuits au pistolet à pâte

  1. It’s 100 g of farine.
  2. Prepare 60 g of beurre pommade.
  3. It’s 40 g of sucre glace.
  4. Prepare 1 CS of d'eau de fleur d'oranger.
  5. It’s 50 g of fromage frais.

Mettre la pâte dans le pistolet à biscuits puis sur une feuille en silicone (important car sur du papier sulfurisé le pâte n'adhère pas au support) faire les biscuits avec la presse en changeant ou pas de plaquette en fonction de la forme souhaitée. Choisissez des petits ou des grands cookies. Laver à la main et sécher. Faire blanchir le beurre avec l 'oeuf et le sucre, puis ajouter l' extrait de vanille.

Biscuits au pistolet à pâte instructions

  1. Travailler le beurre avec le sucre..
  2. Ajouter la farine et l'eau de fleur d'oranger ainsi que le fromage frais pour avoir une belle pâte ni trop épaisse ni trop coulante. Rectifier avec du fromage frais ou de la farine..
  3. Mettre dans votre pistolet et réaliser les formes sur un silpat..
  4. Cuire 10 à 12 minutes à 180 degrés.

Presser le mélanger au fond du plat. Pour la pâte à biscuits : Dans le bol de votre mélangeur, battre le beurre, la cassonade, le sucre, le sel et la vanille jusqu'à ce que ça soit. Faites une pâte brisée sucrée : dans un saladier, mettez la farine, le beurre, la cassonade, le sucre vanillé, le sel et l'eau. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez votre pâte en forme de rectangle. Une recette express, parfaite pour les gens qui adorent déguster la pâte à biscuits crue, sans les oeufs qui peuvent être mauvais pour la santé lorsque non cuits.