Pates au citron

Pates au citron. Dans une poêle, faire revenir le thon dans le jus de citron jusqu'à ce que celui-ci. Idéale pour un déj. rapide ou une petite soirée d'été à deux. Ces spaghettis sentent bon le citron et l'olive.

Pates au citron Les pâtes au citron, c'est TROP bon! Voici enfin la recette, super fastoche; des bonnes patouzes au citron. Cuire les pâtes, pendant ce temps chauffez la crème avec le parmesan et le zeste de citron. You can have Pates au citron using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pates au citron

  1. Prepare 500 Gr of pâtes.
  2. You need 4 of citrons non traités.
  3. Prepare 200 Gr of crème fraiche.
  4. It’s 100 Gr of parmesan rapé.
  5. It’s 1 C of à soupe d'huile d'olive.

Faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet. Zestez le citron et prélevez-en le jus. Une recette de pâtes au thon qui sent bon l'Italie, très simple à réaliser et nécessitant peu d'ingrédients. Un plat agréablement coloré de zestes de citron et d'une touche de persil, le tout relevé d'une pointe.

Pates au citron step by step

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions données sur le paquet..
  2. Laver les citrons, prélever les zestes et le jus d'un seul citron. Dans une casserole, faire chauffer doucement les zestes avec l'huile d'olive pendant 2-3 minutes, puis ajouter la crème fraiche et porter à ébullition, ajouter le jus de citron petit à petit. Le liquide doit se liquéfier. Quand elle commence à épaissir ajouter le parmesan, sel et poivre. Ajouter cette crème sur les pâtes et déguster aussitôt..

Pâtes Fraiches ,Gnocchis, Raviolis piémontais, Ricotta épinards. Le chef @ermannogeria cuisine nos #raviolis à la pâte de #olivedenice de @maison_alziari fourrés au. Ajouter la crème, le fromage parmesan râpé, le jus des citrons et l'aneth. Pâtes au citron, tomates séchées et persil. Donnez votre avis sur cette recette de Pâtes au citron et à la poutargue !