Cake lardons, courgettes

Cake lardons, courgettes. Découvrez cette recette de Cake lardons gruyère et poivre. Simplissime et délicieux, idéal pour un pique-nique les pieds dans l'eau ou l'herbe. Cake carottes courgettes lardons et feta Voir la recette.

Cake lardons, courgettes Carrot, courgette & cardamom are a wonderful combination of flavours. Vous cherchez une recette de cake courgettes lardons basilic ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? You can cook Cake lardons, courgettes using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake lardons, courgettes

  1. Prepare of Pour la pâte du cake.
  2. You need 150 g of farine.
  3. Prepare 4 of oeufs.
  4. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  5. You need 15 ml of d'huile.
  6. It’s 12.5 ml of lait.
  7. It’s of Pour la garniture.
  8. You need 50 g of gruyère.
  9. You need 200 g of lardons.
  10. You need 1 of courgette.

Ajouter les lardons et l'herbe de Provence. Un cake à la courgette, feta et lardon rapide et facile à réaliser avec le robot Companion. Il est moelleux, aéré et surtout délicieux 😋👍 – Recette. Le cake aux lardons peut être servi en différentes occasions, sa saveur et son parfum salé en font un met très prisé pour les entrées et les apéritifs.

Cake lardons, courgettes step by step

  1. Étape 1 : faire la pâte du cake. Dans un robot, ajouter les œufs, la farine et la levure chimique.
  2. Ensuite, ajouter l'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre..
  3. Remuer le tout.
  4. Couper la courgette en petits dés.
  5. Faire revenir les lardons.
  6. Dans un saladier, mettre les lardons, la courgette en morceaux et le gruyère et tout mélanger. Puis ajouter la pâte et mélanger..
  7. Beurrer et fariner le moule. Puis verser le mélange..
  8. Mettre au four pendant 45 minutes à 180 °C.

Il est simple à préparer, économique, et indémodable. Incontournable du pique-nique ou de l'apéritif, le cake sans gluten se décline dans ma cuisine en version lardons-courgettes. Ajoutez les courgettes, lardons et la feta au mélange précédent puis mélangez bien. Versez votre préparation dans un moule à cake en silicone (ou beurré). Un cake tout simple et très gourmand, à préparer pour l'apéro !