Riz cantonnais végétarien

Riz cantonnais végétarien. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten, sans lactose. Riz cantonais : la vraie recette de cuisine chinoise. Une délicieuse recette de riz cantonais revisitée pour faire plaisir aux végétariens. «Pour donner davantage de saveurs à votre riz cantonais, n'hésitez pas à rajouter un.

Riz cantonnais végétarien Achetez le Riz cantonnais végétarien de la marque Moulin des Moines. Nouilles, Recette Végétarienne, Recettes De Cuisine, Oignon, Riz À La Vapeur, Repas Exotique, Riz Cantonais, Photo Alimentaire, Recettes Chinoises. Un riz presque cantonais mais totalement végétarien. You can cook Riz cantonnais végétarien using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Riz cantonnais végétarien

  1. It’s 100 g of riz.
  2. Prepare 2 of poignées petits pois.
  3. You need 1 of oignon.
  4. It’s 1 of oeuf.
  5. You need 50 g of tofu fumé.
  6. You need 1 of cac nyoc mam.
  7. You need 1 of cas sauce soja.
  8. You need of Poivre.

PagesBusinessesFood & drinkRestaurantSeafood RestaurantChez Patrick RestoVideosRiz cantonnais vegetarien. Riz cantonais [Recette de ma maman] [Version Vegan] au tofu et haricots verts. «Réaliser un riz cantonnais végétarien en remplaçant les lardons par des cubes de tofu poêlé et les crevettes par des champignons noir déshydraté.» Le riz cantonais est le nom donné en France à un plat de riz frit, servi avec des lamelles de porc et des légumes mélangés, qu'on pense originaire de Canton. En réalité, on trouve des recettes de riz frit dans différents pays d'Asie de l'Est et du Sud-Est. Je vous propose une recette de riz cantonnais qui m'a été transmise par une amie cambodgienne.

Riz cantonnais végétarien instructions

  1. Faire cuire le riz à l’eau. L’égoutter et le reserver..
  2. Casser l’œuf et le battre en omelette. Saler et poivrer. Dans une petite poêle, faire cuire l’omelette dans une cuillère d’huile, puis la découper en lanières. Réserver..
  3. Dans une sauteuse, faire revenir l’oignon ciselé dans un peu d’huile. Laisser colorer. Ajouter les petits pois déjà cuits (ou décongelés) et le tofu coupé en petits cubes. Faire cuire quelques minutes..
  4. Ajouter le riz, les lanières d’omelette et les sauces nyoc mam et soja. Poivrer. Bien remuer et laisser cuire 3 min avant de servir..

Sans jambon ni petits poids puisqu'ils ne se consomment pas là bas ! Je vous propose une recette de riz "chinois" comme dit ma fille, sous-entendu du riz cantonais ! Le riz cantonais, c'est tellement bon ! C'est facile à faire en plus ! En quelques minutes, vous pouvez facilement en faire chez vous pour surprendre vos amis ou votre famille.