Pesto d'épinards (vegan)

Pesto d'épinards (vegan). Une recette de pâtes, ça peut toujours rendre service. Pour changer du pesto au basilic, pourquoi ne pas réaliser un pesto aux épinards. Le pesto, on le connait le plus souvent à base de basilic, de pignons de pin et de Parmesan (ou pécorino).

Pesto d'épinards (vegan) C'est la recette du pesto d'épinards. This simple Vegan Pesto Recipe is the perfect blend of ingredients! It's traditional and a staple in my freezer! You can have Pesto d'épinards (vegan) using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pesto d'épinards (vegan)

  1. You need 150 g of d'épinards frais environ.
  2. It’s 60 g of graines de tournesol.
  3. You need 2 gousses of d'ail.
  4. It’s of Huile d'olive.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Join the vegetarian gastronomy mailing list. Get my latest content delivered straight to your Inbox! Des pâtes, des tomates séchées, des épinards, du parmesan, du basilic et le tour est joué ! Remettre les pâtes à feu vif et incorporer les épinards, le pesto de tomates séchées et l'eau de cuisson réservée.

Pesto d'épinards (vegan) instructions

  1. Dans un mixeur, mixer les épinards avec les graines de tournesol. Assaisonner, et ajouter un peu d'huile d'olive. Ce n'est pas la peine d'en mettre beaucoup..
  2. Verser dans un bocal, et mettre une fine couche d'huile sur le dessus pour éviter que le pesto change de couleur. L'huile dessus lui permet de se conserver une dizaine de jours au frigo..

Et puis le duo saumon-épinards, c'est vraiment parfait ! Mettre les épinards et l'eau dans une casserole. Retirer le couvercle et prolonger la cuisson de Faire chauffer sur feu moyen sans cesser de remuer, jusqu'à épaississement. Hors du feu, ajouter les épinards. Mélanger et verser le tout dans un.