Les tartines aux sardines, tomate, citron

Les tartines aux sardines, tomate, citron. Mélanger le jus du citron avec le beurre demi-sel (travailler doucement car le mélange est difficile). Tartiner les tranches de pain grillé avec le beurre. Ici servies en tartines, elles s'accompagnent d'un délicieux beurre citronné.

Les tartines aux sardines, tomate, citron Tartine à l'Italienne : aubergine, tomate et mozzarella Voir la recette. Incorporez les sardines écrasées à la sauce. Disposez les tranches sur la grille du four, et nappez les tranches avec la préparation. You can have Les tartines aux sardines, tomate, citron using 19 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les tartines aux sardines, tomate, citron

  1. It’s 2 of tranches de pain.
  2. Prepare of Sauce piquante :●●●.
  3. It’s 1 gousse of d'ail.
  4. It’s of Pincée de cumin.
  5. Prepare of Pâte de piment rouge piquante.
  6. You need 1 cuillère à café of persil haché.
  7. It’s 2 cuillère à soupe of l'huile d'olive.
  8. It’s of Sel.
  9. It’s 1 of tomate.
  10. Prepare 1 of citron.
  11. You need of Persil pour la décoration.
  12. You need of Souce de beurre citron ;●●●.
  13. It’s 20 g of beurre Pommade.
  14. Prepare 1 of jus de citron et le zeste.
  15. You need of ●●●●●●●●●●●●●.
  16. Prepare of Oeuf.
  17. It’s 2 cuillère à soupe of farine.
  18. Prepare 2 cuillère à soupe of chapelure.
  19. You need of L'huile pour la friture.

Ajouter à mes carnets. la recette Tartines aux sardines.. Les meilleures recettes de tartine aux sardines notées et commentées par les internautes. tartine aux sardines c'est sur Ptitche. Les tartines du petit déjeuner peuvent aussi être servies en entrée ! Chaude ou froide, la tartine est délicieuse sur un lit de salade verte (mâche Pour les tartines chaudes, faites légèrement griller le pain sur les deux faces au four, avant de les garnir, elles seront bien croustillantes !

Les tartines aux sardines, tomate, citron instructions

  1. Nettoyer et marinées les sardines avec une sauce piquante.
  2. Mettez les sardines marinées dans l 'œuf battue puis dans la chapelure et mettez les dans lhuile chaude jusqu'à qu'ils soient bien dorée et enlever -les et les sur un papier absorbant.
  3. Faire griller le pain, tartiner les tranches de pain grillé avec la sauce piquante ou la sauce au beurre citron et mettez une rondelle de tomate et rondelle de citron.
  4. Decorez avec de persil et accompagné- les avec sauce piquante ou souce vert(piment vert,citron,crème fraîche,mayonnaise,persil hachée ou coriandre hachée,sel,poivre noir).

Une tarte aux sardines délicieuse avec toutes ces couches de textures et de saveurs qui s'entremêlent, et qui adoucissent le goût parfois un peu fort Je me rattrape alors aujourd'hui avec une tarte aux sardines délicieuse, qui concentre plusieurs couches savoureuses. Tartines de sardines au four, Tartines de sardines au citron, Tartine de Sardines aux Fruits Rouges. Sardine peu cuite et tomate confite dans une tarte feuilletée légère avec une compotée d'échalotes à la moutarde. Bouchons de Princesse Amandine aux sardines et fruits secs. Une recette proposée par la confrérie des Toqués de la pomme de terre.