Gâteau à l’orange

Gâteau à l’orange. Mélanger le beurre ramolli avec le sucre en poudre et les œufs. Ajouter la farine et le sachet de levure chimique. A la sortie du four, arroser ce gâteau avec un sirop réalisé avec : jus d'orange + sucre + éventuellement jus de citron, le tout chauffé un peu pour faire le.

Gâteau à l’orange Ajouter le zeste ainsi que le jus d'une orange. Verser la préparation dans un moule beurré. A la sortie du four arroser. You can cook Gâteau à l’orange using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau à l’orange

  1. It’s 250 g of farine.
  2. You need 3 of œufs.
  3. Prepare 2 cuillères à soupe of sucre en poudre.
  4. You need 1 of orange.
  5. Prepare 1/2 of verre d’huile.
  6. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. It’s 1 of sachet de levure chimique.

Pas besoin de complication pour réaliser un simple gâteau à l'orange et pourtant c'est délicieux. Une base de cake ou de gâteau au yaourt, un sirop pour l"imbiber, un. Pour la saison il n y a pas mieux qu'un gâteau à l'orange extra moelleux et pleins de saveurs. Le gâteau à l'orange d'enfance de Jean-François Piège.

Gâteau à l’orange instructions

  1. Mélanger tout les ingrédients au robot 5 mns râpé l’orange pour le zeste à mettre dans la pâte et ainsi que le jus.
  2. Mettre du papier sulfurisé dans un moule moyen et mettre au four 30 mns à 160 degrés et bonne gourmandise ?.

J'ai juste réduit le sucre ? par rapport à sa recette originale. J'ai découvert la recette du gâteau à l'orange ? sur la page Instagram de Jean-François Piège. Rien que la photo, cela m'a donné envie de le déguster. Fondant à souhait, il fera forcément son petit effet au moment du dessert ou du. Gâteau à l'orange moelleux, avec éventuellement, un glaçage à l'orange.