Jus d'orange et chou rouge

Jus d'orange et chou rouge. Boire un jus d'orange le matin, au réveil, est une habitude partagée par un grand nombre de personnes à travers le monde. Pour donner du peps au chou rouge, on n'hésite pas à inclure du jus d'orange dans sa soupe. Et pour une dégustation ultra-gourmande, on ajoute un peu de crème d'amandes au moment du service.

Jus d'orange et chou rouge Couper le chou en deux, retirer la partie dure blanche et le couper en lanières assez fines. Ajouter le vinaigre, l'eau, le jus d'orange puis porter à ébullition. Dans le saladier, mélangez le chou, les morceaux d'orange et les noix de cajou. You can have Jus d'orange et chou rouge using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Jus d'orange et chou rouge

  1. You need 500 g of d'orange.
  2. You need 200 g of chou rouge.
  3. You need of Sucre au choix.
  4. Prepare 600 ml of d'eau.

Pressez le jus de la seconde orange et réservez. Epluchez la pomme puis coupez-la en petits morceaux. Versez ensuite le jus de citron pour ne pas que les morceaux. Pour donner du peps au chou rouge, on n'hésite pas à inclure du jus d'orange dans sa soupe.

Jus d'orange et chou rouge instructions

  1. 1/ pressée les oranges.
  2. Dans un blender on rajoute le chou et le jus d'orange plus le sucre et de L'eau. Mixer.

Et pour une dégustation ultra-gourmande, on ajoute un peu de crème d'amandes au moment du service. Notre Histoire Vu dans la Presse. Un délicieux jus d'orange et carottes que j'avais aperçu sur le merveilleux blog de Bouchra et que je me suis empressée de préparer car j'adore la carotte. Pour ceux et celle qui ne possèdent pas de centrifugeuse, peuvent préparer un bon jus de carotte, qui sont très bénéfiques pour le corps. Non seulement le jus d'orange contient beaucoup de calories, mais il contient aussi beaucoup de sucre.