Cake à l’orange ?

Cake à l’orange ?. Pour faire les tranches d'orange confites, laver et sécher soigneusement l'orange. La couper en deux dans le sens de la longueur, puis utiliser un couteau bien aiguisé pour obtenir des tranches d'orange très fines. #cakeàl'orange#cake#orange#recettefacile#gateau#restezchezvous#avecmoi Salut à toi ,bienvenue sur Ma cuisine au quotidien ? et merci d'avoir visionner cette. Cake à l'orange, facile et rapide.

Cake à l’orange ? Faites tomber la farine en pluie, la levure et mélangez. Faites fondre le beurre dans une casserole, versez-le dans la préparation avec le. Le cake à l'orange est un cake fruité, frais et qui se mange en une bouchée. You can cook Cake à l’orange ? using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake à l’orange ?

  1. It’s 4 of œuf.
  2. You need 1 of v de sucre semoule.
  3. Prepare 1 of v de l’huile de tournesol.
  4. Prepare 1 of v a the jus d’une orange.
  5. You need of zeste d’une orange (préférence orange bio).
  6. Prepare 1 of et 1/2 v de farine (t45).
  7. It’s 1/2 of de maïzena.
  8. Prepare 1 of sachet de levure chimique.

Retrouvez le plaisir de déguster son café ou thé avec une part de ce cake à Mélangez le beurre mou (en le sortant longtemps à l'avance ou en le faisant chauffer quelques secondes au micro-ondes) avec le sucre. Mélanger les sucres avec les jaunes d'oeufs et un peu de jus d'orange jusqu'à ce que la préparation soit mousseuse. Ajouter la levure et, petit à petit, la farine en alternant avec le jus d'orange et l'huile. Doux et légèrement acidulé le cake à l'orange se sert idéalement avec une crème anglaise ou en accompagnement d'un entremet à la vanille.

Cake à l’orange ? step by step

  1. Mélanger les œufs et le sucre pendant 4 minute jusqu’à que le mélange blanchit.
  2. Ajouter l’huile et continue à mélanger.
  3. Ajouter le zeste et le jus d’orange.
  4. Ajouter la farine et la maïzena et la levure chimique.
  5. Mettre dans un moule à cake faire cuire à 180 pendant 20 min.

Il fait aussi beaucoup d'effet avec une sauce au chocolat agrémentée de noix de coco. Le cake à l'orange peut se déguster avec un thé léger ou un café peu. Préparation de la pâte à cake : Mélangez dans l'ordre, les oeufs, le reste du sucre et l'huile puis ajouter les poudres. Bien fouetter jusqu'à ce que le mélange soit homogène et ajouter la marmelade à l'orange refroidie. For this super easy orange cake, just put all the ingredients in the blender and blend them away, that's how easy this recipe is.