Confiture d'orange et carotte

Confiture d'orange et carotte. Peler les oranges en ayant soin d'ôter la partie blanche qui donne l'amertume. Les couper en tranches épaisses puis en morceaux en éliminant le cœur et les pépins. Eplucher les carottes – les râper avec un robot.

Confiture d'orange et carotte Une confiture étonnante, pour changer de l'orange. Idéale en prévision des fêtes de fin d'année. Première étape : peler les carottes et vérifier que vous en avez bien un kilo. You can cook Confiture d'orange et carotte using 4 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Confiture d'orange et carotte

  1. It’s 1 kg (500 g) of d'orange.
  2. Prepare 1 of citron.
  3. It’s 500 g of carotte.
  4. You need 1 kg of sucre.

Une confiture étonnante, pour changer de l'orange. Faire le test de l'assiette froide, un peu de confiture sur une assiette froide que l'on penche doit couler doucement. Ecumer et retirer le bâton de cannelle puis procéder sans attendre à la mise. Pour une confiture plus amère, ajoutez un deuxième zeste d'orange.

Confiture d'orange et carotte step by step

  1. Râper les zeste d'orange et citron..
  2. Enlevée tout la couche blanche sur l'orange et pressée le jus de citron..
  3. Râpé la carotte son rapper l'intérieur, juste la couche orange..
  4. Melange le zeste l'orange coupé le jus de citron et la carotte avec le sucre..
  5. Laisse le melange pendant 24 h, jusque le sucre fonde.
  6. Metter sur le feu apris les 24 h pendant 2h sur un feu dou..
  7. Mixez le avec un robot. (Pas le bras).
  8. .

Le temps de macération est indispensable, il permet aux oranges et au zeste de confire et de produire du jus. Mélanger les carottes avec les zestes, le gingembre râpé et le sucre. Les meilleures recettes de confiture de carottes notées et commentées par les internautes. confiture de carottes c'est sur Ptitche. La confiture se conserve très bien, mais il faut. Couper les carottes en rondelles et placer.