Les cigares aux amandes

Les cigares aux amandes. Vous êtes ici:Accueil »Recettes »Cigares aux amandes et miel: recette de pâtisserie orientale. Ces cigares aux amandes se conservent très bien dans une boite hermétique. Plonger les cigares dans l'huile chaude jusqu'à obtenir une couleur dorée (les faire dorer de tous les cotés ).

Les cigares aux amandes Ajouter les amandes dans le bol du mixeur et les mixer finement avec le zeste (Pour un gain de temps vous pouvez utiliser la poudre d'amande et la mélanger directement avec les autres. Voici une des recettes stars de la pâtisserie orientale : les cigares aux amandes. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une pâte d'amande enroulée Dans cette version la pâte d'amande est très souple pour que les cigares fondent sous le croustillant de la feuille de brick. You can have Les cigares aux amandes using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les cigares aux amandes

  1. You need of Les feuilles de brick.
  2. Prepare 3 of verres d'amande concassé.
  3. Prepare 1/2 of verre de sucre.
  4. Prepare of Eau de fleur d'oranger.
  5. Prepare of Miel.
  6. You need of Déco: grain de sésame.

Serrez jusqu' au bout. faites chauffer l'huile dans une poêle et faite frire les cigares faites les doré de tout les coté ensuite retirer les et égoutter les. Comment faire le cigare aux amandes et au miel. Cette pâtisserie orientale, croustillante et bien mielleuse reste très facile à préparer contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. En suivant parfaitement les consignes de la recette, vous obtiendrez une texture au goût unique qui n'a.

Les cigares aux amandes step by step

  1. Dans un recipient melangez les amandes avec le sucre et arrosez-les avec l'eau de fleur d'oranger.
  2. Coupez la feuille de brick en deux, prend une demi feuille de brick garnissez avec le mélange d'amande et pliez les côtés puis enroulez-le façonnez des cigares..
  3. Chauffez l'huile, il doit être bien chaude passez les cigares à la friture a feu moyen, une fois les cigares prennent une belle couleur dorée des deux cotés enlevez et plongez-les directement dans le miel. Les-laissez environ 5 mn dans le miel ensuite les égouttez enrobez les côtés de graines de sésame, bon appétit ☺️.

Si la pâte est trop collante, rajouter de la poudre d'amande. Former une noix de farce et en faire un boudin. Mettre un peu de "colle" sur la brick pour la fermer. Faire chauffer un bain d'huile et y faire frire les cigares. Dans un petit saladier, mélanger le beurre pommade et le sucre avc une spatule.