Crêpes au chocolat

Crêpes au chocolat. Gâteau de crêpes chocolat-bananes à déguster sans fin ! Tourbillon de crêpes au chocolat et pâte à tartiner croustillante. Ajouter à mes carnets. la recette Crêpe au chocolat.

Crêpes au chocolat Pour cette recette, préférez une poudre de cacao non sucrée et riche en chocolat. Cela va donner à votre pâte un goût puissant. Retirer du feu et ajouter chocolat et sirop de maïs. You can have Crêpes au chocolat using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crêpes au chocolat

  1. It’s 500 ml of lait.
  2. Prepare 200 g of farine.
  3. It’s 3 of œufs.
  4. Prepare 4 c of à s de sucre.
  5. It’s 1 of pincée de sel.
  6. Prepare 1 c of à c de beurre fondu.
  7. Prepare of Vanille.
  8. You need of Pour la garniture :.
  9. Prepare of Chocolat à tartiner.
  10. Prepare of Banane.
  11. Prepare of Gaufrettes au chocolat.

Réaliser des crêpes au chocolat pour le goûter, c'est un jeu d'enfant ! «Parfumez la sauce chocolat avec un peu de praliné, de la cannelle ou encore un peu de piment d'Espelette.» Des crêpes roses empilées et une délicieuse crème au chocolat. Recouvrez le tout de chocolat et là magie vos crêpes sont transformées en un superbe gâteau. Découvrez cette recette de Crêpes au chocolat par Croquons la vie. Servez la sauce dans des coupelles en accompagnement des crêpes.

Crêpes au chocolat step by step

  1. Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, le sel, la vanille, puis ajouter la moitié du lait et les œufs un par un en remuant..
  2. Ajouter le reste du lait et le beurre fondu (vous pouvez parfumer avec du zeste d'orange).
  3. Laisser reposer environ 1h, puis passer dans une passoire pour enlever les grumeaux..
  4. Faire cuire dans une crêpière non adhésive..
  5. Garnir les crêpes avec le chocolat, la banane et les gaufrettes émiettées..

Faites chauffer les crêpes au chocolat tout de suite (comme dans la recette des crêpes) ou couvrez la pâte de film transparent et laissez-la reposer au réfrigérateur. Mélangez-la à nouveau quelques. crêpes au chocolat et bananes. Mettre la crêpe dans une assiette. Répéter l'opération avec le reste de la pâte en ajoutant de l'huile dans la poêle au besoin. Saupoudrer de chocolat râpé et napper de sauce au chocolat.