Curry d’aubergines et courgettes

Curry d’aubergines et courgettes. Cela promet des courgettes et aubergines fondantes doucement cuites dans ce lait végétal. Grâce aux épices ajoutés, comme la coriandre, le cumin, le gingembre, le curcuma et le paprika. Ce curry végétal promet des légumes fondants riche en saveurs.

Curry d’aubergines et courgettes This amazing aubergine curry (or eggplant curry) is quick, vegan and soooo tasty. Brought to you by the kings of curry. The simple fact is that aubergines and eggplants are the same thing – with different names. You can cook Curry d’aubergines et courgettes using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Curry d’aubergines et courgettes

  1. You need 1 of aubergine.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. You need 300 ml of lait de coco.
  5. You need of Huile d’olive.
  6. Prepare of Paprika.
  7. You need of Poudre colombo.
  8. You need of Curry.
  9. Prepare of Sel.
  10. You need of Poivre.
  11. It’s of Coriandre.

Curry d'aubergines au lait de coco, Curry de pois chiche aubergines, cuisses de poulet, Curry d'Aubergines. Le curry d'aubergines où comment cuisiner les aubergines différemment. Les épices j'en suis fan et je vous dis pas la collection que j'ai à la maison. Enlevez le pédoncule des aubergines et lavez les.

Curry d’aubergines et courgettes instructions

  1. Lavez et découpez les courgettes et l’aubergine en petit cube. Placez les ensuite dans un plat au four. Arrosez les d’un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Enfournez pour 13 min à 180 degrés..
  2. Émincez l’oignon. Dans une poêle, versez un peu d’huile d’olive et faites revenir les oignons avec les épices. Attendez 3-5 min..
  3. Ajoutez les légumes et faites les revenir 5 min à feu moyen..
  4. Ajoutez ensuite le lait de coco et laissez mijoter 15 minutes..
  5. A déguster avec un peu de riz et du poulet..

Saupoudrez ensuite de curry et de curcuma. Les aubergines doivent être bien tendres. A l'aide d'une cuillère Ajoutez le jus du citron vert. Épluchez les courgettes et coupez-les grossièrement avant de les mettre dans le blender. Acheter des tomates, aubergines, courgettes ou poivrons cultivés en Bio ou de manière raisonnée directement auprès d'agriculteurs français de qualité. Dans une casserole, faire revenir l'ail, l'oignon, et le gingembre hâchés avec le tamari et le curry.