Roulés d’aubergine

Roulés d’aubergine. Ensuite, rouler délicatement l'aubergine et maintenir la roulade avec un cure-dent. Poser sur chaque tranche d'aubergine une demi-tranche de bacon (coupée aux ciseaux!), une lamelle. Faire cuire la pomme de terre à la vapeur.

Roulés d’aubergine Roulés d'aubergines à la mozzarella et plein d'autre bonnes choses. Un des antipasti typique du Sud de l'Italie, végétarien et délicieux. Nous redonnons un peu d'éclat à vos roulades d'aubergine ! You can cook Roulés d’aubergine using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Roulés d’aubergine

  1. You need 1 of Aubergine.
  2. Prepare 1 of boite de thon.
  3. It’s 1 of Oignon.
  4. Prepare 1 gousse of d’ail.
  5. It’s 300 g of pommes de terre.
  6. You need 200 g of sauce tomate.
  7. You need 1 c of à café de cumin.
  8. You need 1 c of à café de paprika.
  9. Prepare 1 c of à café de curcuma.
  10. It’s of Persil haché.
  11. It’s of Thym haché.
  12. You need of Fromage râpé.

Roulez-les et disposez-les sur un plat. Vous pouvez placer les roulés au réfrigérateur pour qu'ils Arrosez les aubergines, puis ajoutez la mélasse de grenade. Décorez de graines de grenade et. La seconde option est d'utiliser les fines tranches d'aubergine grillées pour réaliser des petits roulés très sympa à servir en apéritif ou en guise d'accompagnement d'autres petits plats salés.

Roulés d’aubergine step by step

  1. 1. Couper finement les aubergines et les assaisonner de sel, poivre, cumin 2. Faire revenir dans de l’huile d’olive les aubergines environ 1 à 2 min de chaque côté.
  2. 3. Cuire les pommes de terre à l’eau et les écraser jusqu’à l’obtention d’une purée ⠀ 4. Rajouter les épices moulus, le thon, une cuillère à soupe d’huile d’olive et les herbes aromatiques ⠀ 5. Rouler les lamelles d’aubergine en y ajoutant la farce.
  3. 6. Couper l’oignon et la gousse d’ail ⠀ 7. Faire revenir la sauce tomate, les oignons émincés, la gousse d’ail, persil et thym. Ajouter un peu d’eau si nécessaire ⠀ 9. Préchauffer le four à 200 degrés. Verser la moitié de la sauce dans un plat et disposer les aubergines farcies. Verser la sauce restante au dessus. Ajouter le fromage râpé et enfourner à 200 degrés pendant 25 – 30 min.

Et si vous proposiez à vos invités ces délicieux roulés d'aubergines garnis d'une effilochée d'agneau ? Servez les roulés d'aubergine et la tapenade avec des tartines grillées. **Temps de cuisson pris en compte : passage au four**. * Astuce(s) : servez-vous du reste de la tapenade, c'est une bonne base. Taper ou cliquer sur chaque étape complétée. Saupoudrer de sel les deux côtés des tranches d'aubergine. Coupez les aubergines en six tranches dans la longueur.