Aubergines farcies aux chipolatas

Aubergines farcies aux chipolatas. Creuser les aubergines coupées en deux et saler les en les retournant sur une assiette. Aubergines farcies : la meilleure recette. Aubergines farcies au riz aux champignons, olives.

Aubergines farcies aux chipolatas Aubergines farcies (aux légumes ou mixte). Coupez l'aubergine eu deux dans le sens de la longueur. Avec un couteau, fendez la chair de l'aubergine en faisant des "X" (c'est pour que çà cuise à l'intérieur). You can have Aubergines farcies aux chipolatas using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Aubergines farcies aux chipolatas

  1. Prepare 70 g of riz long.
  2. Prepare 2 of aubergines coupées en 2.
  3. Prepare 80 g of parmesan.
  4. It’s 15 g of persil.
  5. Prepare 180 g of chipolatas sans peau et coupées en morceaux.
  6. You need of huile d'olive.
  7. Prepare of Sel et poivre.

Rincez les aubergines et coupez-les en cubes sans les éplucher. Préparées par votre artisan boucher, elles sont assurément bonnes. En grande surface aussi, à condition de lire les étiquettes Fendez les chipolatas. Ôtez la peau. Écrasez la chair à la fourchette en incorporant le zeste râpé du citron, les fines herbes ciselées et le cumin. Si vous 'êtes pas fan de ce légume méditerranéen, rien ne vous.

Aubergines farcies aux chipolatas step by step

  1. Faire cuire le riz dans suffisamment d'eau, quadrillez la chair des aubergines avec la pointe d'un couteau et placez-les dans un cuit-vapeur, faites-les cuire environ 30 minutes..
  2. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Melangez dans 1 saladier la chair des aubergines, les chipolatas, le riz, 60 g de parmesan râpé, le persil, 30 g d'huile d'olive, sel et poivre..
  3. Garnissez les peaux d'aubergine de cette farce, mettez-les dans un plat allant au four, parsemez du reste du parmesan et faites cuire thermostat 200 degrés pendant 30 minutes. Servez bien chaud avec une sauce tomate au basilic..

Préparez les chipolatas : commencez par les piquer avec les dents d'une fourchette ou une brochette pour qu'elles n'éclatent pas en cuisant. Astuces et conseils pour Pâtes aux chipolatas. Pour une autre présentation, vous pouvez parsemer cette salade de pâtes de cerneaux de noix grossièrement. Quel vin avec ces tomates farcies chipolatas et merguez ? Des vins rouges épicés non tanniques (Tokay d'Alsace, Saint-Estèphe, Saint Julien, Côtes de Beaune, Saint Chinian, Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône, Bergerac, Buzet) ou.