Caviar d'aubergine

Caviar d'aubergine. Chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir l'aubergine avec l'ail. Saler et poivrer, ajouter le paprika et la marjolaine. Je prepare souvent le caviar d'aubergine à l'oriental appelé baba ghanoudj mais diffère légèrement par l'ajout de certains ingrédients tel que le Tahini (la pâte de sésame).

Caviar d'aubergine I'm not sure why that was—perhaps in the states it's called something different when I was served it? Sortir les aubergines, couper les en deux et racler à la cuillère pour récupérer la chair. Des légumes du Sud, je dois bien dire que c'est l'aubergine que j'aime le moins. You can have Caviar d'aubergine using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Caviar d'aubergine

  1. You need 2 of aubergines.
  2. You need 2 gousses of d'ail.
  3. Prepare 2 C of à soupe d'huile d'olive.
  4. It’s of citron.
  5. It’s of sel,.
  6. It’s of poivre.

Du coups, j'étais vraiment très sceptique quand j'ai vu les recettes de caviar d'aubergine. Want to try. Ébouillanter la tomate pour l'éplucher et la couper en petits morceaux. Éplucher les aubergines et les passer au mixeur avec la tomate. caviar d'aubergines. Bonjour tout le monde, Ma mère nous a toujours préparer cette recette, mais je ne savais pas que ça s'appelait: le caviar d'aubergines, pour nous c'est une salade d'aubergine. Des aubergines cuites à l'huile d'olive au four, des épices et de l'ail selon l'envie, la recette du caviar d'aubergine n'est vraiment pas difficile.

Caviar d'aubergine step by step

  1. Couper la tige des aubergines, les couper en 2 et mettre au four au moins 45mm à 180 degrés. Enlever la chaire avec une cuillère et la mettre au mixer avec le jus de citron, l'huile, les gousses d'ail, sel et poivre..
  2. Déguster avec du pain grillé.

On fait quoi avec du caviar d'aubergine ? Le caviar est un confit d'aubergines épicées, réduit en pulpe et servi froid. Introduire les gousses d'ail coupées en quatre dans les incisions. Déguster le caviar d'aubergines avec un poisson grillé, des bâtonnets de carotte ou de concombre, des radis ou tout simplement sur du pain frais (toasté ou non). Recette de caviar d'aubergine tomates de Ricardo.