Aubergines confite au four

Aubergines confite au four. Mettre au four jusqu'à ce que la chair soit molle. Ce plat se mange 'à la coque' avec une petite cuillère. Zébrez la chair avec un couteau.

Aubergines confite au four Recette aubergines au four par alizant. Ingrédients : aubergine, tomate, anchois, basilic, persil, olive. Mettre la plaque en haut dans le four, sous le grill et laisser cuire quelques minutes (surveiller la cuisson). You can cook Aubergines confite au four using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines confite au four

  1. You need 2 of aubergines.
  2. You need of Huile olives.
  3. You need of Sel. Poivre. Herbe de Provence.

Quaund les aubergines sont légèrement dorées, les sortir du four. Aubergines confites à l'agneau et à la Fourme d'Ambert. Les aubergines au four sont un plat classique et sain très facile à préparer dans sa forme la plus basique. Beaucoup de gens évitent pourtant de cuisiner les aubergines au four, car elles peuvent fac..avec photos : Tortilla d'aubergines blanches confites au four, Aubergines confites à l'orientale, Aubergines confites au four facile.

Aubergines confite au four step by step

  1. Couper en deux les aubergines.
  2. Les insicer en quadrillage.
  3. Badigeonner au pinceaux les aubergines d'huile d'olive.
  4. Saler poivrer saupoudrer d'un peu d'herbes de Provence. Cuire au four 40 mn à 180 degré. Dégustez à la petite cuillère.

Un régal ces aubergines confites. elles accompagnent un barbecue où servent d'entrée à un repas orientale.ou non. Lavez les aubergines, et coupez les en deux dans le sens de la longueur. Incisez la chair des aubergines comme sur la photo sans aller A la sortie du four. Déposez deux moitié d'aubergines dans une assiette. Les meilleures recettes de Aubergine au four notées et commentées par les internautes.