Aubergines frittes

Aubergines frittes. Ajouter à mes carnets. la recette Aubergines frites. Aubergines frites(Danjal Makli), Aubergines frites, miel feta et grenade, Barania beydenjel. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette d'aubergines frites pour la lire sur le blog de son auteur.

Aubergines frittes Peler les aubergines ; les détailler en rondelles minces (ou en éventail) ; les fariner. Dressage des aubergines frites: Égoutter et servir. Coupez les aubergines en tranches assez mainces. You can cook Aubergines frittes using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines frittes

  1. You need of Pour 4 personnes.
  2. You need 2 of Aubergines de tailles moyennes.
  3. Prepare 2 of oeufs.
  4. It’s 60 gr of chaplure.
  5. It’s 30 gr of parmesan.
  6. Prepare of Persil.
  7. Prepare of Gros sel.
  8. Prepare of Huile pour frire.

Hachez le basilic ou le persil grossièrement. Enfariner les tranches d'aubergine, les tremper dans les oeufs battus et puis dans le. Les aubergines préparées en friture Les aubergines préparées en friture sont souvent boudées car les aubergines ont la réputation. A la fin les rincer et sécher avec du sopalin.

Aubergines frittes step by step

  1. L'aver et couper les aubergines en lamelles fines (1cm) et les mettre sous gros sel pour éliminer l'amère pendant une heure..
  2. Rincer et sécher les aubergines et les mettre dans une poele afin d"eliminer l"humidité (deux minutes de chaque coté).
  3. Battre les oeufs dans une assiette et y passer chaque tranche d'aubergine..
  4. Mélanger le parmesan à la chapelure et persil et y passer de chaque coté les aubergines..
  5. Chauffer l'huile et quand il est bien chaud frire les aubergines. Il faut bien les éponger avec du sopalin puis les salés..

Chauffer l 'huile dans une grande poêle, à feu moyen-vif. Tremper les tranches d' aubergine dans l 'œuf battu, puis dans la chapelure. Les boulettes d'aubergines frites sont une recette classique du sud de l'Italie, aromatisée au basilic, à l'ail et au parmesan. Cet article concerne la plante potagère. Pour la couleur à laquelle elle a donné son nom, voir aubergine (couleur).