Tian aux légumes abîmé et chorizo

Tian aux légumes abîmé et chorizo. Ranger les aubergines et les poivrons sur le lit d'oignons et en alternant les deux couleurs. Ajouter l'huile d'olive, les aromates, le sel et le poivre. Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale.

Tian aux légumes abîmé et chorizo Lavez l'aubergine, la courgette et les tomates. Préparez Méli-Mélo Céréales et Légumes secs Tipiak comme indiqué sur la boîte et réservez. Badigeonner avec un pinceau un plat à gratin d'huile d'olive. – Recette Plat : Tian de légumes d'été au chorizo par Duoencuisine. You can have Tian aux légumes abîmé et chorizo using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tian aux légumes abîmé et chorizo

  1. Prepare 1 of belle aubergine ⁣⁣.
  2. It’s of 2 petites courgettes⁣⁣.
  3. It’s of 4-5 tomates allongés⁣⁣.
  4. It’s of 20 tranches fines de chorizo ⁣.
  5. You need of 180G de riz ⁣⁣.
  6. Prepare of Sel⁣⁣⁣- curcuma ⁣⁣⁣.

Couper le chorizo en tranches, disposer au-dessus. Poser les feuilles des bricks au fond du plat. Le tian de légumes est un plat typique de la cuisine provençale, essayez celui-ci, c'est un concentré de saveurs du soleil. Idéal pour les repas d'été, barbecues ou pique-niques, il est vite préparé, donc parfait pour la cuisine des vacances!

Tian aux légumes abîmé et chorizo instructions

  1. Faire bouillir de l'eau avec du gros sel et du curcuma, cuire votre riz, puis égoutté le.⁣⁣.
  2. Dans un plat allant au four mettre votre riz au curcuma puis disposez tranche par tranche aubergine, courgette, tomate, chorizo répétez cette opération jusqu'à remplir la totalité du plat.⁣⁣ Saupoudrez légèrement de curcuma.⁣⁣.
  3. Cuire 20 min à 210°C.⁣⁣.

Un tian aux légumes du sud composé d'aubergine, tomate et poivron. A la maison, les poivrons sont à toutes les sauces si je puis dire mais également les aubergines et ce tian aux. Le Tian aux légumes de saison ! Tian de légumes et réflexions sur un samedi. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de tian aux legumes pour la lire sur le blog de son auteur.