Légumes gratinés en version millefeuille

Légumes gratinés en version millefeuille. Courgettes, aubergines, tomates et mozzarella font le millefeuille Aujourd'hui, Papis, cuisinier traiteur, réinvente le millefeuille ! Il prépare devant vous une version salée réalisée avec des courgettes, des aubergines, des tomates et de la mozzarella. A Colombian version of milhoja has dulce de leche and melted bocadillo between the layers and is topped with whipped cream and coconut flakes. ^ The name is also written as millefeuille and mille feuille.

Légumes gratinés en version millefeuille Les couches mozarella finement tranchée, terminer au parmesan , gratiner à la commande. Au moment de déguster cette entrée, couper le millefeuille (avec le film) dans le nombre de parts désirées. Décorer les assiettes avec de la crème balsamique et une branche de romarin. la recette Millefeuille de légumes. You can have Légumes gratinés en version millefeuille using 17 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Légumes gratinés en version millefeuille

  1. Prepare of Aubergine.
  2. Prepare 1 of aubergine.
  3. You need of Bacon fumé.
  4. It’s of Cheddar blanc.
  5. You need of Courgette.
  6. Prepare 1 of courgette.
  7. It’s 1 of tomate.
  8. You need of Mozzarella cuisine.
  9. Prepare of Pommes de terre.
  10. Prepare 3 of pommes de terre.
  11. It’s of Parmesan râpé.
  12. You need of Chapelure.
  13. You need of Tandoori.
  14. Prepare of Assaisonnements.
  15. You need of Huile d'olive.
  16. It’s of Sel.
  17. Prepare 2 gousse of d'ail basilic.

J'ajoute la recette à mes carnets. Une recette qui s'adapte facilement aux goûts de chacun : il suffit de changer de fromages, de légumes ou de la faire à la viande. Salez-les sur les deux faces et. Millefeuilles de légumes d'été, Millefeuilles de légumes d'été, Millefeuilles de légumes d'été.

Légumes gratinés en version millefeuille step by step

  1. Aubergine : couper l'aubergine dans le sens de la longueur sans couper jusqu'au bout.
  2. Couper le bacon en lanières, couper de très fines tranches de cheddar et insérer entre chaque tranche d'aubergine..
  3. Courgette : couper la courgettes en tranches sans détacher les tranches de la base.
  4. Couper la tomate en fines tranches puis chaque tranche en 4. Couper la mozzarella en fines tranches puis chaque tranche en 4 à 6 morceaux et insérer entre chaque tranche de courgette 1 tomate, tranche suivante mozzarella, tranche suiv91 tomate, etc..
  5. Pommes de terre : piquer chaque pomme de terre sur une brochette. Commencer à couper tout en faisant tourner la pomme de terre. On obtient une torsade de pomme de terre. Avec un pinceau, passez de l'huile d'olive partout entre les tortillas de chaque pomme de terre. Mélanger la chapelure avec le parmesan et du paprika ou épices de votre choix et repartir sur les pompes de terre en les tournant..
  6. On peut aussi alterner en mettant du cheval et/ou mozzarella dans les tortillons..
  7. Assaisonnement : hacher finement l'ail avec le basilic. Faire couler un filet d'huile d'olive sur l'aubergine et la courgette. Saler. Ajouter le hachis ail-basilic..
  8. Enfourner 45mn environ à four préchauffé à 180°..

Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de légumes d'été et millefeuille pour la lire sur le blog de son auteur. This is the demo, bare bones, version of Millefeuille. It is free for personal use ONLY. Composer votre millefeuille en alternant pate feuilleté et légumes, les laisser au chaud au four pendant la réalisation de la sauce au parmesan. Millefeuille : Laver les légumes à l'eau froide puis, sans les éplucher, les couper en fines lamelles dans le sens de la longueur.