Makis avocat fromage-frais

Makis avocat fromage-frais. Retrouvez la recette Makis avocat saumon et fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Réserver un quart de l'avocat, retirer sa peau et couper la chair en tranches épaisses. Ecraser le reste de la chair avec le fromage frais, le jus de citron vert, le piment et l'oignon frais.

Makis avocat fromage-frais Garnir chaque maki de préparation au fromage frais et aux figues. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Avocat, fromage frais, riz vinaigré enroulé d'une algue noir. You can cook Makis avocat fromage-frais using 10 ingredients and 14 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Makis avocat fromage-frais

  1. You need of Pour le riz à sushis.
  2. You need 120 g of riz a sushis.
  3. You need 550 ml of d'eau.
  4. It’s 8 cl of vinaigre japonais.
  5. It’s 3 of càs de sucre.
  6. It’s 1 of càc de sel.
  7. Prepare of Pour la préparation.
  8. Prepare 1 of avocat.
  9. It’s 1 of càs de fromage frais.
  10. It’s 2 of feuilles d'algue.

Tomate séchés, fromage frais, riz vinaigré, algue noir. Enfin, mélangez le reste de purée d'avocat et de fromage frais et répartissez le mélange dans les verrines pour constituer la dernière couche. Réservez au frais et ne sortez les verrines qu'au moment de passer à table. Les meilleures recettes de Maki avec fromage notées et commentées par les internautes.

Makis avocat fromage-frais step by step

  1. Pour le riz: versez le riz dans une casserole en comptant les verres.
  2. Ajoutez de l'eau jusqu'à la hauteur du riz et remuez-le vigoureusement avec la main. Ajoutez-y encore la même quantité d'eau et remuez de nouveau, en penchant doucement la casserole, videz l'eau. Répétez plusieurs fois l'opération. Cela s'appelle l'avez le riz..
  3. Égouttez le riz, remettez le dans la casserole et ajouter la même quantité de verres mesuré par le riz plus un quart de verre d'eau et laisser reposer au moins une demi-heure..
  4. Pendant ce temps mélangez le vinaigre, le sucre et le sel..
  5. Mettez le riz à cuire à feu moyen. N'oubliez pas de mettre le couvercle le plus lourd que vous avez. Portez à l'ébullition. Et c'est bouillir une minute. Puis baissez le feu au minimum et les cuire encore 15 minutes..
  6. Disposez le riz dans un grand bol et délicatement l'ensemble avec une spatule en bois..
  7. Versez le mélange de vinaigre et délicatement puis laisser refroidir..
  8. Pour le makis en lui même: coupez l'avocat en longueur..
  9. Prenez une feuille d'algue et posez délicatement du riz sur les 3/4 comme ceci..
  10. Placez les tranches d'avocat et étalez le fromage frais..
  11. Roulez la feuille bien serré. Humidifiez le bord de la feuille pour que la feuille tienne.
  12. Laissez refroidir puis coupez le rouleau en rondelle réguliere.
  13. Servez avec de la sauce soja (salé ou sucrée) selon votre goût.
  14. Bon appétit !?.

Accompagnée de fromage frais sur un lit de mâche, vous allez dévorer votre assiette sans attendre ! Maki au fromage frais et tomates séchées. J'ai choisi du carré frais, un fromage de vache, mais vous pouvez très bien réaliser ces makis de concombre avec du fromage de chèvre frais également ! Prenez juste un fromage qui a une bonne tenue, pour pouvoir bien garnir vos concombres ! Fromage frais is a dairy product of French and Belgian origin.