Verrine crevette-mangue-avocat

Verrine crevette-mangue-avocat. Verrine des Îles (crevettes et mangue). Brochette de crevettes à la mangue. Partager à mes amis. la recette verrine avocat-crevette-mangue à la coriandre.

Verrine crevette-mangue-avocat Envie de fraîcheur, de crustacé et de quelque chose de fruité à la fois ? Essayez donc ces verrines crevette – mangue. C'est un mélange sucré-salé très surprenant et très bon. You can have Verrine crevette-mangue-avocat using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrine crevette-mangue-avocat

  1. Prepare 8 of grosse crevettes.
  2. You need 1 of petite mangue.
  3. You need 2 of avocats.
  4. Prepare 1 of chèvre frais.
  5. It’s 1 of demi citron.
  6. You need of Sel, poivre.

Faire une petite vinaigrette huile d 'olive/ jus de citron/sel. Couper en cubes mangue et avocats; les crevettes en petits morceaux. Dans chacune des verrines, dépose au fond le saumon mariné puis ajoute une couche d'avocat en petits dés. Enfin dépose deux ou trois crevettes en fonction de leur taille.

Verrine crevette-mangue-avocat instructions

  1. Couper les crevettes et conserver 4 queues de crevette pr la fin. Le reste, le decouper finement et les mettre au fond des verrines.
  2. Couper la mangue en tout petits dés et les rajouter dans la verrine..
  3. Ecraser les deux avocats et le melanger avec le chevre frais, le jus de citron le sel et le poivre jusqu’à obtenir une purée et l’ajouter dans la verrine..
  4. Mettre la queue de crevette et réserver au frais. Régalez vous.

De délicieuses verrines apéritif à la crème d'avocat garnis de crevettes grillées une recette qui sera la bienvenue pour les fêtes de fin d'année, on peut aussi garnir les oeufs et servir en entrée une recette facile a preparer à base de crème fraîche et jus de citron, pour plus de saveur j'ai ajoute du piment. Monter dans des verrines en alternant la mousse d'avocat, des brisures de craquelin ou de croûtons et des cubes de mangue. Ajouter des crevettes cuites décongelées si désiré. Peler, dénoyauter et couper la mangue en lamelles. Elle est belle et fait voyager à peu de frais.