Brioche perdue chocolat ?

Brioche perdue chocolat ?. Parfait pour le goûter ou le petit déjeuner. Mettez les ingrédients dans l'ordre habituel dans la cuve de votre machine à pain. Encore plus gourmand que le pain perdu, voici la brioche perdue caramélisée à souhait !

Brioche perdue chocolat ? Faire chauffer un peu de beurre dans la poêle. Savourez cette tarte perdue poire et chocolat. Faites chauffer la crème jusqu'au début de l'ébullition. You can have Brioche perdue chocolat ? using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brioche perdue chocolat ?

  1. It’s 1 cuillère à soupe of chocolat en poudre.
  2. You need 1 of tranche de brioche.
  3. It’s 1 of œuf.
  4. It’s 1 of sachet de sucre vanillée.
  5. You need 1 of grosse cuillère à soupe de lait.
  6. You need 1 of goutte de beurre pour la poêle.

Partager à mes amis. la recette Brioches perdue aux pépites de chocolat. Dans un récipient, battez le lait, les œufs et le sucre. Coupez les tranches de brioche en deux pour obtenir des triangles. Répartissez dessus la moitié des poires et des pépites de chocolat.

Brioche perdue chocolat ? instructions

  1. Alors mélanger les ingrédients ensemble dans une petite assiette.
  2. Tremper la tranche de brioche sur le deux faces puis mettre dans le poêle pour faire dorer pareil les deux faces.
  3. Nature ou chocolat c est trop bon au ptit dej ?.

Renouvelez l'opération et terminez par une couche de morceaux de brioche. Répartissez dessus la moitié des dés de poires et des pépites de chocolat. Gourmand magazine vous propose une recette pour faire de la brioche perdue au chocolat. Cassez le chocolat en petits morceaux et faites-le fondre au bain-marie. Répartissez-le ensuite généreusement sur la moitié des tranches dorées et recouvrez d'une.