Poêlé navets carottes pruneaux

Poêlé navets carottes pruneaux. – Eplucher les carottes et les détailler en rondelles. – Eplucher et émincer les oignons. – Dans une casserole faire chauffer de l'huile de l'olive puis y rajouter les carottes. Carottes et navets nouveaux, Osso buco de veau aux navets nouveaux miellés et julienne de carottes de sable, Carottes et navets nouveaux. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de navets nouveaux et carottes pour la lire sur le blog de son auteur.

Poêlé navets carottes pruneaux Couper l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile. Ajouter carottes, navets, céleri, panais et laisser suer quelques minutes. Aiguillettes et Foie Gras de Canard poêlés. You can cook Poêlé navets carottes pruneaux using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poêlé navets carottes pruneaux

  1. Prepare 3 of navets.
  2. Prepare 3 of carottes.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. You need 1 gousses of d'ail.
  5. You need of Des pruneaux.
  6. You need of Des épices.
  7. You need of Du jus de viande si vous avez.

Carré d'Agneau de lait et rognon aux légumes de printemps. Couper les carottes en rondelles, les pruneaux et les olives en petits morceaux. Quand les cuisses sont cuites, récupérer leur graisse dans un faitout. Mettre les carottes, les pruneaux, les olives et faire suer un peu.

Poêlé navets carottes pruneaux step by step

  1. Si vos pruneaux sont un peu secs faites les tremper dans de l'eau chaude..
  2. Éplucher et couper l'oignon. Faites les revenir à la poêle avec un peu d'huile..
  3. Éplucher et tailler en cubes les navets et les carottes. Faites cuire à feu moyen pendant 30 minutes en couvrant et en remuant régulièrement..
  4. Ajouter les pruneaux préalablement coupés..
  5. Ajouter des épices selon vos goûts. Pour ma part j'ai mis du cumin et du piment d'Espelette. Saler et poivrer..
  6. Si vous avez un jus de cuisson de viande vous pouvez l'ajouter..
  7. C'est prêt. Bon app'.

Baisser le feu, mettre un peu d'eau et ajouter les champignons. Navets. « Qui mange du navet gagne une année » dit le dicton populaire. Sans aller jusque-là, le navet mérite que vous lui accordiez une petite place dans votre cuisine. Ce légume santé peut se décliner dans de nombreuses recettes à découvrir ou à redécouvrir ! Idée recette filet mignon, carottes et pruneaux.