Pâtes aux asperges

Pâtes aux asperges. Egouttez les pâtes et les pointes d'asperges dès qu'elles sont cuites. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Faire blanchir les asperges congelées dans de l'eau. les égoutter et les laisser refroidir.

Pâtes aux asperges On commence à en trouver depuis quelques jours à des coûts qui sont abordables. Dans cette recette, les pâtes, cuites à part, sont mélangées à des petits morceaux d'asperges vertes des lanières de jambon fumé et une sauce crème et noix de muscade. de pâtes (penne, p.ex.) beurre pour affiner. décoration Faire suer l'oignon et l'ail dans le beurre, ajouter les asperges, étuver. A la fin de la cuisson, émulsionner et filtrer le tout. You can have Pâtes aux asperges using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtes aux asperges

  1. It’s 200 g of pâtes.
  2. You need 1 botte of d'asperges.
  3. Prepare 3 cuillères à soupe of crème.
  4. You need of Protéines de soja.
  5. You need 1 of échalote.
  6. You need 1/2 of verre de vin blanc.
  7. You need of Huile d'olive.
  8. Prepare of Sel poivre.

Quiche aux asperges sans pâte et aux champignons. Répartir les tiges d'asperges et les pointes ainsi que les champignons dans le fonds des moules à tartelettes (garder quelques pointes). Faire cuire les pâtes tel qu'indiqué sur le paquet. Faites cuire les pâtes, essorez-les et réservez.

Pâtes aux asperges step by step

  1. Laver les asperges et les faire cuire au four pendant 10 minutes avec un peu d'huile d'olive..
  2. Pendant ce temps, porter une casserole d'eau salée à ébullition pour les pâtes, verser une partie de l'eau bouillante sur les protéines de soja pour qu'elles gonflent. Cuire les pâtes..
  3. Émincer et faire revenir l'échalote dans une cuillère à soupe d'huile d'olive. Déglacer au vin blanc. Ajouter la crème, les protéines de soja et les asperges decoupées en tronçons. Assaisonner au goût..
  4. Verser la sauce sur les pâtes et éventuellement ajouter du parmesan..

Emincez finement l'ail et l'oignon et faites les revenir à la poêle avec un peu d'huile. Ajoutez ensuite les asperges vertes coupées à votre convenance ainsi. Cuisez les pâtes al dente, égouttez-les. Ajoutez les asperges coupées, les fèves, le pesto. Mélangez délicatement et servez avec le parmesan à part.