Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc

Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc. La meilleure recette de Pavé de saumon et sauce aux asperges blanches! Sauce aux fines herbes pour poisson. Végétarien; Sans gluten; Rapide; Plus de recettes.

Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc Il s'agit là d'une spécialité nantaise servie avec du poisson, c'est le plat familiale par excellence. Chez nous, cette recette de cuisine a fait l'unanimité ! Tailler les escalopes de saumon frais. You can cook Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc

  1. Prepare 500 g of d'asperges.
  2. Prepare 2 of pavés de saumon.
  3. It’s 2 of échalotes.
  4. It’s 1 of verre de vin blanc sec.
  5. Prepare 20 g of beurre.
  6. You need 1/2 of jus de citron.
  7. You need of sel poivre.
  8. Prepare 1 of peu de persil.

Saumon au beurre blanc accompagné de son riz et de poireaux. Assaisonner vos pavés de saumon puis les faire colorer avec un peu d'huile dans une casserole. Recette Pavés de saumon aux asperges vertes. Et si vous vous abonniez ?

Pavé de Saumon aux Asperges sauce au beurre blanc instructions

  1. Peler les asperges et les cuire à l'eau bouillante salée pendant 10 à 15 minutes selon leur taille.
  2. Faire cuire le saumon à la poêle coté peau pendant se temps là.
  3. Peler les échalotes et les hacher menu, puis les cuire dans le vin blanc avec le jus de citron. Quand les échalotes sont cuites et que le jus à réduit à moitié environ assaisonner et ajouter le beurre et le Persil pour lier la sauce.
  4. Dans l'assiette mettre le pave de saumon et quelques asperges et verser la sauce par-dessus….

C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version. Bouillez de l'eau salée dans une casserole. Paupiette de saumon aux asperges, sauce beurre blanc. Fraîcheur d'asperges aux herbes avec une fine escalope de saumon en paupiette. C'est LE plat de printemps !