Crêpes salées au thon

Crêpes salées au thon. Fourrer le crêpes de ce mélange, puis les rouler. Partager à mes amis. la recette Crêpes roulées au thon. Faire revenir l'échalote dans Ajouter du fromage râpé et ajouter par dessus un peu de champignons, d'oignon, de pomme de terre, et enfin le thon.

Crêpes salées au thon Bref, une recette simple, rapide à faire et pas cher ! Je vous l'avais dit.vraiment très simple à réaliser cette recette de crêpes salés au thon et à la tomate. Si vous voulez manger vos crêpes au thon chaudes, alors préparer en. crêpes salées galette algerie entrées poulet turquie kitchenaid crêpes pomme de terre. réalisations de fans de ma page FB: samsouma Brinis. You can cook Crêpes salées au thon using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crêpes salées au thon

  1. You need of Crêpes :500 ml de lait, 2 œufs, 250 g farine, pincée de sel.
  2. You need 1 c of à Soupe de beurre fondu, mixer le tout et cuire vos crêpes.
  3. It’s of Béchamel : 50 g beurre, 50 g farine, 500 ml de lait, sel poivre.
  4. Prepare of Thon.
  5. Prepare of Sauce tomate comme celle des spaghettis.
  6. It’s of Fromage râpé ?.

Merci Emilie pour ton retour, oui on peut les faire aussi au thon! Normalement je devrais partager la recette prochainement sur le blog! préparer vos crêpes , mettre dans chaque crêpes une tranche de fromage un peu de thon émietter. rabattre les cotés ensuite enrouler. tremper chaque crêpes enrouler dans l'oeuf légèrement battus ensuite passer les dans la chapelure. faire chauffer l''huile et les faire cuire jusqu'a ce qu'ils prennent. entrée froide salée : des cornets salés onctueux au thon. Une farce préparée avec du cream cheese, du thon pour remplacer une bonne partie de mayonnaise. Des cornets salés au thon, onctueux et savoureux, une petite idée d'entrée froide feuilletée que je vous propose pour l'apéro. crêpes & beignets.

Crêpes salées au thon instructions

  1. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon.
  2. Enrouler les crêpes avec la farce, mettre dans un plat beurré qui va au four, arroser de sauce tomate, fromage râpé et enfourner.

De délicieuses briouates avec des ingrédients simples, le genre de recettes qu'on peut décliner à l'infini selon les gout et selon ce qu'on a dans nos placards ! Les crêpes au jambon peuvent être préparées de plusieurs façons. A la picarde avec une généreuse dose de crème fraîche épaisse et de gruyère râpé, ou encore en version crêpe complète comme on en mange souvent dans les crêperies avec du jambon, du fromage râpé et. Dans un saladier, mélanger, sans faire de grumeaux, la farine, les œufs, le lait, le gruyère puis saler. Je vous recommande: Pizza au thon express.