Butternut, panais et pois chiches sucré/salé

Butternut, panais et pois chiches sucré/salé. Pour le pois chiche Le pois chiche, comme toutes les légumineuses, est un aliment naturellement riche en protéines végétales, en plusieurs vitamines et minéraux et en fibres alimentaires. De plus, il est faible en matières grasses, et comme tous les aliments. Ajoutez les cubes de butternut, les pois chiches et le cube de bouillon de légumes.

Butternut, panais et pois chiches sucré/salé Dans un saladier, mélangez les dés de courge refroidis, les graines grillées, les pois chiches égouttés et les pousses d'épinard. Vous pouvez remplacer les pois chiches par de bons haricots blancs par exemple. Je vous ai donné mes quantités de pois chiches sachant Merci Nathalie ! You can cook Butternut, panais et pois chiches sucré/salé using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Butternut, panais et pois chiches sucré/salé

  1. You need 1 of demi courge butternut.
  2. Prepare 1 of Gros panais (ou deux plus petits!).
  3. It’s 150 g of pois chiches cuits.
  4. It’s 40 g of raisins secs.
  5. You need of Thym.
  6. You need of Cannelle.
  7. It’s of Sel.
  8. You need of Poivre.

Le pois chiche est une légumineuse que l'on retrouve très souvent dans la cuisine méditerranéenne. Il est l'élément de base du houmous, une préparation culinaire libanaise souvent servie comme dip à l'apéritif. Moelleux petits pois ricotta Mousse de concombre et chèvre aux oeufs de saumon Oeuf cocotte aux asperges saumon fumé, mouillettes de pesto Oeuf cocotte au butternut , mouillettes de Salade de poulet " crunchy" Sauté d'agneau aux épices et pois chiches. Salade de pois chiches à l'orientale.

Butternut, panais et pois chiches sucré/salé instructions

  1. Coupez votre demi courge (garder la peau si elle est bio), épluchez votre panais et coupez le, mettez vos légumes dans un plat qui passe au four..
  2. Hydratez vos raisins secs dans un peu d'eau chaude (environ 5 minutes) puis les égouttez en gardant l'eau des raisins..
  3. Ajoutez les raisins et les pois chiches cuits aux légumes et mélangez le tout. Ajoutez un peu d'eau des raisins, de la cannelle, du thym, du sel et du poivre sur les légumes. Mélangez bien..
  4. Enfournez environ une demi-heure, 40 minutes dans un four à 180°, si les légumes collent au plat ajoutez de temps à autre un peu d'eau des raisins qu'il reste. Et voila bon appétit!.

Salade de courgettes, dattes et pignons de pin. Velouté de Butternut au miel et au thym. Magret de canard à l'orange en croûte de sel. Les pois chiches rôtis font également une délicieuse collation protéinée! Pendant la cuisson des pois chiches, chauffer l'huile végétale dans un grand chaudron, puis faire colorer l'oignon et les panais pendant quelques minutes, à feu vif.