Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette

Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette. Mélanger le crottin avec la crème, l'ail, le thym et le poivre. Verser la préparation dans les cavités de la courge. Parsemez le tout d'ail râpé, de thym et de poivre puis versez la crème liquide, jusqu'à ras-bord.

Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette Ayant déjà testé la butternut farcie à la viande hachée, je me doutais bien que le résultat avec de telles associations ne devrait pas me décevoir. Pensez-vous, tout ce que j'aime avec du fromage de chèvre, de la crème fraîche, de l'ail, et du thym frais de mon balcon ! Rédigé par Sorcilili et publié depuis Overblog. You can have Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette

  1. Prepare 1 of courge butternut.
  2. You need 2 of crottins de chèvre.
  3. You need 30 cl of crème fraîche.
  4. It’s 2 gousses of d'ail.
  5. It’s of Miel.
  6. It’s of Sel.
  7. You need of Poivre.

Thyme oil has been shown to have benefits for several conditions, and to support heart and oral health. In addition to livening up the flavor of food, the thyme plant ( Thymus vulgaris ) is also the source of thyme essential oil. Thyme (/taɪm/) is the herb (dried aerial parts) of some members of the genus Thymus of aromatic perennial evergreen herbs in the mint family Lamiaceae. Pour le soir j'adore les repas simples, rapides, goûteux et sans prise de tête !

Butternut farci au chèvre thym et ail#cueillette instructions

  1. Couper la courge en 2 dans le sens de la longueur et l'évider la creuser un peu et garder les bouts de courge et les couper.
  2. Couper le crottin en morceaux.
  3. Éplucher et couper l'ail.
  4. Mélanger le crottin avec la crème, l'ail, le thym, le miel, le sel et le poivre..
  5. Verser la préparation dans les cavités de la courge..
  6. Après avoir préchauffé votre four à 180°, déposer les 2 moitiés de courge sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner 1h. (laisser plus de temps si nécessaire vérifier la cuisson en plantant un couteau dans la courge, cette dernière doit être fondante) Conseil: vous pouvez le servir avec un riz blanc.

Bref, la simplicité a du bon et d'ailleurs, c'est souvent comme cela que je préfère les choses. Eplucher l'ail et placer les gousses dans le butternut. Placer les deux moitiés sur le tamis du cuit-vapeur et cuire. Ajouter la chair du butternut et mixer le tout. Farcir les deux moitiés du butternut avec cette préparation.