Soupe butternut marron et chorizo

Soupe butternut marron et chorizo. Soupe de butternut à la pomme et au bacon. Ajouter à mes carnets. la recette Soupe butternut chorizo. Partager à mes amis. la recette Soupe butternut chorizo.

Soupe butternut marron et chorizo Faire revenir dans l'huile d'olive : l'oignon émincé ainsi que les carottes et la courge butternut préalablement épluchés et coupés en dés. Couvrir d'eau à hauteur et ajouter le cube de bouillon de volaille. Ajouter la crème, mixer le tout, saler et. You can have Soupe butternut marron et chorizo using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe butternut marron et chorizo

  1. It’s 600 g of courge Butternut.
  2. You need 200 g of marrons cuits.
  3. It’s 100 g of chorizo.
  4. It’s 3 of échalotes.
  5. Prepare 2 of cuillères a soupe de crème fraîche.
  6. You need 2 of cuillères a soupe d'huile d'olive.
  7. It’s 1 l of bouillon de légumes.
  8. It’s 1 of pincée de curcuma.
  9. You need 20 g of sésame.
  10. You need of Sel et poivre.

Ajoutez une quinzaine de marrons, l'eau et le bouillon. Pour préparer cette recette originale et variée, vous aurez besoin des ingrédients suivants : dés de butternut, dés de carottes, pâtes fusilli, ravier haché porc-veau, tomates concassées, chorizo piquant, oignon, gousse(s) d'ail, feuilles de sauge, parmesan et chili en poudre. Soupe de potimarron, oignon, quinoa et chorizo. La soupe de potimarron permet de se réchauffer dés l'arrivée des journées plus fraîches.

Soupe butternut marron et chorizo step by step

  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole. Faites une incision sur chaque marron. Mettez les dans la casserole d'eau bouillante pendant environ 30 min..
  2. Pendant ce temps, pelez et émincez les échalotes. Pelez et coupez le potimarron en gros dès. Réservez.
  3. Faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole et faites revenir les échalotes. Ajoutez le potimarron. Versez les 1 l de bouillon de légumes, salez et poivrez..
  4. Laissez cuire 20 min puis ajoutez les marron préalablement cuitent et pelées. Laissez cuire encore 10 min. Ajoutez le curcuma et la crème fraîche. Mixez le tout. Réservez..

On y ajoute normalement des chataignes grillées… Soupe au chorizo, fenouil et pomme de terre. Donnez votre avis sur cette recette de Soupe au chocolat et crème de marron ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Hachez les marrons et ajoutez dans la poêle. Déglacez avec le vin et versez le bouillon.