Gratin de pâtes butternut & comté

Gratin de pâtes butternut & comté.

Gratin de pâtes butternut & comté You can have Gratin de pâtes butternut & comté using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gratin de pâtes butternut & comté

  1. Prepare 1 of petite courge butternut.
  2. Prepare 300 g of fusilli.
  3. You need 150 g of comté râpé.
  4. You need 5 of CàS de crème liquide allégée à 12%.
  5. Prepare 3 of CàS de chapelure.
  6. You need of Thym séché.

Gratin de pâtes butternut & comté instructions

  1. 1.Préchauffer le four à 180°C. 2.Couper en deux la butternut et en retirer les graines. 3.La couper en lamelles, en retirer la peau et la détailler en dés. 4.Disposer ces dés de butternut sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson. 5.Enfourner pour 15 minutes de cuisson. Vérifier la cuisson en plantant la pointe d’un couteau qui doit s’y enfoncer sans peine. 6.Pendant ce temps, faire cuire les fusilli le temps indiqué sur le paquet. 7.Les égoutter et les passer sous l’eau froide.
  2. 8.Les verser dans un saladier. 9.Ajouter dans le saladier, les dés de butternut cuits, du thym séché, la crème liquide et la moitié du comté râpé. 10.Verser le tout dans un plat à gratin allant au four. 11.Parsemer le dessus avec le restant de comté et avec la chapelure. 12.Enfourner pour 25 minutes de cuisson à 180°C. 13.Le dessus doit être légèrement doré. 14.Servir chaud..