Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) – LRQDO

Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) – LRQDO.

Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) - LRQDO You can cook Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) – LRQDO using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) – LRQDO

  1. It’s 1 of butternut.
  2. You need 2 of beaux blancs de poulet.
  3. Prepare 2 of poireaux.
  4. It’s 1 of oignon.
  5. It’s 250 g of Champignons de Paris frais.
  6. You need of Huile, beurre, thym, sel, poivre, sauce soja.
  7. You need of Fromage râpé.

Butternut Surprise (poireau-poulet-champignons) – LRQDO step by step

  1. Ouvrir la courge, enlever les graines, strier la chair grossièrement avec un couteau, badigeonner d'huile et de thym et hop au four à 180 degrés (grosso modo 45mn, vérifier selon la taille de la courge)..
  2. Environ 15 mn avant la fin de cuisson du butternut: Faire revenir l'oignon ciselé dans un peu de matière grasse. Ajouter le poulet en petit dés te faire revenir légèrement le tout..
  3. Pendant ce temps-là laver et émincer les poireaux, émincer les champignons..
  4. Réserver le poulet-oignon et ajouter de la sauce soja (ou sel poivre si vous préférez). Dans la poêle à présent vide ajouter les champignons (ajouter un petit morceau de beurre éventuellement) puis au bout de quelques minutes ajouter le poireau, un filet d'eau, assaisonner, couvrir et laisser cuire quelques minutes..
  5. Sortir le butternut du four, l'évider grossièrement en gardant 1cm de chair sur les bords. Ajouter la chair prélevée au mélange poulet-oignon, ajouter le mélange poireau-champignons, vérifier l'assaisonnement et remplir les demies courges. Saupoudrer de fromage râpé et remettre à gratiner quelques minutes. À taaable !.
  6. Il vous reste donc plein de farce mais c'est fait exprès car ça fait le repas de demain ou d'après-demain en ajoutant 2 verres de riz !.