Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat

Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat. Le number cake c'est une couche de pâte, une de crème, une autre de pâte et une dernière couche de crème. Je vous proposerai surement une autre recette durant l'été, fruitée cette fois-ci. Pour pâques, je suis partie sur une ganache montée praliné et des petits chocolats de Pâques.

Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat Verser la moitie sur le chocolat et mélanger à l'aide d'une Je vais aussi faire un number cake avec votre ganache au chocolat blanc monté du coup j'ai la même. Le number cake est gâteau d'anniversaire en forme de chiffre. Recette number cake avec un sablé, une crème vanille, une ganache chocolat au lait praliné et des kinder bueno, schokobons + milka La ganache montée est une alternative à la ganache au chocolat dont la particularité est d'être légère. You can cook Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat

  1. It’s 200 g of chocolat noir.
  2. It’s 70 g of farine.
  3. You need 150 g of beurre.
  4. Prepare 150 g of sucre.
  5. Prepare 80 g of noix de pécan.
  6. It’s 80 G of noix.
  7. You need 3 of œufs.
  8. It’s of ganache montée au chocolat au lait (ci-jointe dans mes recettes).
  9. Prepare of Billes de chocolat.
  10. Prepare of Moule number cake.

Number cake original avec ganache montée chocolat blanc avec une déco colorée de bonbons. au thème Mario Bros !. * Cupackes Vanille avec un coeur de Nutella une tuerie avec une crème enchantée coco* Cupcakes Vanille avec des framboises et sa crème enchantée framboise. Que dire de cette ganache montée au chocolat blanc et mascarpone? Après mon Number Cake cœur chocolat et mon Number Cake salé avocat – saumon , voici le petit dernier: le Number Cake enfant vanille-fraise. Lorsque la crème pâtissière a bien refroidi, détendez-la dans un saladier avec une maryse.

Number cake avec un brownie et une ganache montée au chocolat instructions

  1. Sortir le beurre à l’avance pour qu’il ramollisse. Concasser grossièrement les noix de pécan et les noix Faire fondre le chocolat au bain-marie. Battre le beurre avec le sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange devienne crémeux. Ajouter les œufs un à un en continuant de mélanger au fouet entre chaque. Ajouter la farine en mélangeant bien. Ajouter enfin le chocolat et mélanger jusqu’à d’une préparation lisse et homogène. Ajouter les noix et mélanger..
  2. Verser la préparation dans un moule number cake beurré Enfourner pendant 25 minutes dans un four préchauffé à 150°C..
  3. Mettre la ganache dans une poche à douille (douille canelée) et pocher sur tout le gâteau, ajouter des billes de chocolats. Bon appétit !!.

Montez la crème liquide entière en crème fouettée bien ferme. Vous avez envie de faire un number cake? Voici une recette délicieuse et facile à réaliser! Une base macaron, une ganache chocolat praliné : vous J'ai opté pour une base macaron et une ganache montée au chocolat praliné. J'ai également saupoudré l'intérieur de feuillantine et décoré le tout.