Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat. Réchauffer avant dégustation quelques secondes à mi-puissance au micro-ondes. Le plus fin et moelleux brownie au chocolat – si savoureux qu'il fond dans la bouche ! Faire fondre le chocolat noir en morceaux au bain marie ou au micro-ondes.

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat Il ne doit pas être confondu avec le fondant au chocolat, qui contient plus d'œuf et moins de farine. Quel délice ce brownie au chocolat blanc ! Il est ultra-moelleux, pas trop sucré ni trop lourd, toujours nickel le lendemain, c'est parfait ! You can cook Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat

  1. It’s 100 gr of beurre.
  2. It’s 25 gr of maizena.
  3. It’s 25 gr of farine.
  4. You need 200 gr of chocolat noir.
  5. You need 90 gr of sucre brun candi.
  6. You need 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. It’s 3 of oeufs.
  8. It’s 1 cuillère à café of levure.
  9. It’s of Ferrero rocher pour la décoration.

Un détail important tout de même : j'ai utilisé du chocolat Ivoire de chez Valhrona. Ça change pas mal la donne car il est très peu sucré et il a un petit goût de vanille. L'incontournable des goûters de vos enfants est sans conteste le brownie au chocolat. On apprécie sa texture fondante, son goût bien chocolatée, et surtout le petit croquant apporté grâce aux fruits secs qui se trouvent à Vous aimez les brownies ? Vous savez, ces bons gâteaux fondants au chocolat.

Mi-Moelleux mi-brownie au chocolat step by step

  1. Faire fondre beurre et chocolat.
  2. Mélanger oeufs + sucres.
  3. Mélanger les deux préparations.
  4. Ajouter farine, levure et maïzena.
  5. Beurrer le moule et enfourner 20 min à 180 degrés.
  6. Décorer avec les Ferrero Rocher une fois le gateau refroidi.
  7. Bon appétit !?.

Faites-le fondre dans une casserole au bain-marie avec le café. Ce gâteau cuit à la vapeur restera moelleux pendant plusieurs jours. De plus, la cuisson sous pression représente un gain d'énergie par rapport à une cuisson au four. Ce dessert est réalisé grâce à une cuisson rapide qui assure un cœur coulant et un extérieur cuit. J'ai reçu des invités et j'ai voulu leur faire des moelleux au chocolat coeur fondant.