Spaghettis sauce thon et brocolis

Spaghettis sauce thon et brocolis. Ajouter les brocolis cuits ecrasés de façon à faire une sauce. Egouttez vos pâtes et vos brocolis. Mélangez tous les ingrédients dans les assiettes de service, parsemez par-dessus vos noix et pignons, et servez vite!!

Spaghettis sauce thon et brocolis Je vous propose une recette toute simple, délicieuse et équilibrée. Ce plat est vegan, sans gluten, sans lactose. J'espère que ça vous plaira ! You can cook Spaghettis sauce thon et brocolis using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Spaghettis sauce thon et brocolis

  1. Prepare of Spaghettis.
  2. Prepare 1 boîte of thon nature.
  3. Prepare 1 of carré frais.
  4. It’s 2 of cas de crème fraîche.
  5. It’s of Lait.
  6. You need 2 of cac de moutarde.
  7. You need of Jus de citron.
  8. Prepare of Poivre et sel.
  9. It’s of Parmesan.
  10. It’s of Brocolis.

Recette proposée et réalisée par Gina. Sauce : – Dans un récipient verser une bonne dose d'huile d'olive – Ajouter du parmesan râpé, l'ail et le persil hachés, les tomates cerises, du sel et du poivre – Mélanger le tout et mettre de côté. Recette facile et abordable de spaghettis carbonara pour un bon moment en famille, entre amis. Spaghettis aux lardons et fines herbes.

Spaghettis sauce thon et brocolis step by step

  1. Mettre le thon nature dans une sauteuse..
  2. Ajouter la crème fraîche et le carré frais et mélanger.
  3. Ajouter un peu de lait pour que le mélange soit plus liquide.
  4. Ajouter le jus de citron, la moutarde, et assaisonner.
  5. Ajouter les pâtes et les brocolis et mélanger.
  6. Bon appétit ?.

Petite recette de pates qui change des tradionnelles carbonara et bolognaise, ce qui fera plaisir à vos amis. Retrouvez cette recette facile de spaghettis au saumon et brocolis pour vous régaler ! Pour réaliser ce plat, il vous faudra : des spaghettis, du Laver et tailler le brocoli en petits bouquets. Découper le saumon en gros cubes réguliers. Recette Pâtes au thon et brocolis.