Pâtes au broccoli champignons et poulet

Pâtes au broccoli champignons et poulet. Voici une nouvelle recette pour cuisiner les pâtes, façon risotto. C'est une recette facile et savoureuse qui ne demande que peu de temps de préparation, seule la cuisson demande un peu de surveillance car il faut ajouter le bouillon louche par louche. Préparer le bouillon de volaille, soit en faisant bouillir.

Pâtes au broccoli champignons et poulet Poulet à la crème de parmesan et champignons. J'ai déjà partagé avec vous une recette toute simple de sauce aux champignons avec ou sans crème. C'est très bon quand vous utilisez ce plat comme sauce pour les pâtes. You can have Pâtes au broccoli champignons et poulet using 11 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pâtes au broccoli champignons et poulet

  1. You need 1 of Broccoli (frais ou surgelé).
  2. It’s 1 of barquette de champignons frais.
  3. It’s 200 g of poulet ou dinde.
  4. It’s 300 g of pâtes.
  5. You need 1 pot of crème fraîche.
  6. You need 1 of cube de kubor.
  7. It’s of Sel et poivre.
  8. Prepare of Fromage râpé (en option).
  9. It’s 1 of oignon.
  10. You need 1 gousse of d'ail.
  11. Prepare of Huile d'olive.

C'est une recette de base très pratique que je vous conseille d'apprendre pour. Remettre les oignons et les champignons cuits dans la poêle, ajouter la crème fraîche, le sel, le poivre et la muscade. Laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que la crème fraîche réduise un. Préparation de la recette : pâtes au poulet, béchamel et champignons.

Pâtes au broccoli champignons et poulet instructions

  1. Dans une petite casserole à part faire cuire le broccoli coupé.
  2. Dans une poêle faites revenir l'oignon et l'ail dans un filet d'huile d'olive.
  3. Faites préchauffer l'eau pour les pâtes (salez l'eau).
  4. Une fois les oignons et l'ail revenus rajouter le poulet et les champignons (feu vif pendant 10minutes).
  5. Même si le poulet n'est pas totalement cuit rajouter la crème et mon astuce un tout petit peu de lait pour que le poulet reste tendre, puis faite cuire à feu moyen pendant 10-15 minutes.
  6. Pendant ce temps faites cuire les pâtes.
  7. Rajouter le broccoli cuit à la sauce.
  8. Une fois les pâtes prêtes, rajouter les dans la préparation.
  9. Salez poivrez et hop le tour est joué :).

Faites cuire les pâtes en suivant les indications sur le paquet. Coupez les blancs de poulet en morceaux. Quand les pâtes sont al dente, ajoutez les épinards et le poulet et remuez jusqu'à ce que les épinards soient tombés et incorporés. Reversez les pâtes dans la casserole, ajoutez les champignons et les morceaux de poulet. Versez la crème liquide et le parmesan. « One Pot Pasta » = « pâtes dans une seule casserole », autrement dit on met tout dans la gamelle, on ajoute de l'eau pour à peine couvrir, on cuit jusqu'à ce que les pâtes soient à point, et on espère que le reste le sera aussi.