Brocolis au citron et herbes aromatiques

Brocolis au citron et herbes aromatiques. L'une des herbes aromatiques les plus incontournables, c'est le basilic. Saviez-vous qu'il était déjà Pour une explosion de saveurs, dégustez-la dans notre recette de nouilles sautées au citron et au Elle est par exemple bien plus riche en vitamine C que le kiwi ou le brocoli. Un plat de pâtes au brocoli, végétarien, que le citron et le parmesan viennent réveiller.

Brocolis au citron et herbes aromatiques Répartir dessus les filets de poisson et les citrons finement tranchés. A la sortie du four, en napper le poisson et le brocoli. Parsemer de persil ciselé juste avant de servir. You can cook Brocolis au citron et herbes aromatiques using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brocolis au citron et herbes aromatiques

  1. Prepare 1 of brocoli.
  2. You need of Mélange herbes aromatiques.
  3. Prepare of Jus de citron.
  4. You need of Huile d'olive.
  5. You need of Sel poivre.

Une recette facile et rapide à réaliser de marinade au citron, thym et romarin. La saison des barbecue étant largement lancée, je vous propose une recette de marinade au citron, thym et romarin. Parfaite pour faire mariner votre poulet ou même du poisson, c'est une recette super simple à réaliser. © jupiterimagesLeurs vertus : les herbes aromatiques sont riches en antioxydants, ces micronutriments qui protègent les cellules du vieillissement et des soucis cardio-vasculaires. Pour préparer des tarte salée, condiments, tartes et couscous avec légumes, herbes fraîches, poissons, fromage et cerfeuil.

Brocolis au citron et herbes aromatiques step by step

  1. Couper le brocolis en plusieurs têtes et les mettre à cuire au cuit vapeur pendant 20 min. Ensuite les mettre dans un plat au four mettre un filet d'huile d'olive, un trait de jus de citron partout dessus et mettre le mélange aromatiques de votre choix. Mettre au four pendant 20 min..

Le thym est une des herbes aromatiques les plus communes. Parmi la multitude de thyms disponibles, thymus vulgaris est l'incontournable des herbes. Bien connu des cuisiniers le thym citron et ses nombreux cultivars présentent aussi un intérêt ornemental. Les variétés à feuillages panachés seron. Des herbes aromatiques dont on raffole ici, à la maison, et dont on profite bien tout l'été.