Blé aux petits légumes

Blé aux petits légumes. Servir ce blé dans un plat ou, pour plus d'effet, former des petites timbales à l'aide de ramequins que l'on démoulera directement dans l'assiette. Ajouter ensuite le blé cuit, et laisser à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez. – Recette Plat : Blé aux petits légumes par Anne Stram Gram.

Blé aux petits légumes Faire la même chose au couteau avec le blanc de poireaux. Faire chauffer un filet d'huile dans une sauteuse et faire revenir les échalotes. Ajouter le blé mélanger puis verser deux verres d'eau dans la sauteuse. You can have Blé aux petits légumes using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Blé aux petits légumes

  1. Prepare 120 g of blé.
  2. You need 500 g of brocolis surgelés.
  3. It’s 5 of carottes.
  4. It’s 2 of courgette.
  5. It’s of Sel et poivre.

Versez-y le blé, ajoutez le maïs, les petits pois et les Allumettes. Ajoutez le bouillon, poivrez et mélangez à l'aide d'une fourchette. Un vrai petit plat complet: féculents avec le blé, vitamines avec les légumes, protéines avec les allumettes et calcium avec le gruyère. tout y est ! Egouttez soigneusement le blé dans une passoire avant de le placer dans un saladier.

Blé aux petits légumes instructions

  1. Cuire les brocolis et le blé selon les instructions de l'emballage. Une fois cuits, les verser sans un saladier en écrasant les gros morceaux de brocolis..
  2. Éplucher et couper en cubes les carottes et la courgettes. Cuire les carottes 20 minutes dans l'eau bouillante, 5 minutes pour la courgette. Égoutter et verser dans le saladier avec le blé et les brocolis..
  3. Peut se préparer à l'avance Réchauffer le tout au micro ondes avant de servir.

Ajoutez successivement les tomates, carottes, poivrons. Versez-y le blé, ajoutez le maïs, les petits pois et les Allumettes. Ajoutez le bouillon, poivrez et mélangez à l'aide d'une fourchette. Très original ce gratin de blé aux petits légumes, très joli, vraiment appétissant avec ses différentes couleurs. La recette est assez simple et rapide à effectuer.