Soupe chou chou et compagnie

Soupe chou chou et compagnie. Classique, indémodable et rustique, la soupe au chou est à la fois un souvenir d'enfance et une recette de cuisine transmise de génération en génération. Simple à réaliser, elle peut se faire légère et diurétique ou plus réconfortante avec des lardons ou encore des saucisses. Vous avez le choix !.et soupe avec photos : Soupe au chou chinois, Soupe de Ramen au Poulet, curry vert carottes et chanterelles, Soupe chou chinois-coco-crevette.

Soupe chou chou et compagnie Un classique en matière de soupe : La soupe aux choux ! Automne comme hiver, une bonne soupe aux choux, c'est toujours appréciable. Complète et généreuse, cette soupe riche en saveurs : elle vous réchauffe le corps et le coeur les jours d'hiver. You can cook Soupe chou chou et compagnie using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe chou chou et compagnie

  1. Prepare 1 kg of choux mélangés : chou fleur, chou romanesco, brocolis.
  2. It’s 5 of pommes de terre.
  3. Prepare 5 of carottes.
  4. It’s of Cubes de bouillon de boeuf.
  5. You need of Sel et poivre.

Supprimer les grandes feuilles et la base du chou. Probablement la plus traditionnelle des soupes, la voici telle qu'on l'apprécie encore en Franche-Comté ou en Bourgogne. Le chou stimule l'amincissement en régulant le métabolisme du sucre et des graisses. Partiellement riche en composés soufrés (d'où sa saveur si.

Soupe chou chou et compagnie instructions

  1. Éplucher et découper tous les légumes. Les mettre dans une marmite..
  2. Verser de l'eau à hauteur, ajouter les cubes de bouillon selon quantité d'eau.
  3. Chauffer à couvert pendant 30minutes. Mixer, assaisonner. A déguster avec quelques croûtons..

Probablement la plus traditionnelle des soupes, constamment réécrite tout au long de son évolution à travers les âges. Version originale Version: Moins de sodium Version: Moins de sodium & Sans produits laitiers (soya) Version: Végétarienne. J'ai remplacé le chou et les carottes. La soupe originale et la plus utilisée du régime soupe. la soupe au choux est insipide au mieux, infecte -soyons réaliste!- au pire; les épices sauvent un peu la situation; je ne sais pas si l'usage de tabasco pour masquer l'absence de gout est recommandé, le sel de céleri aide aussi. La soupe aux chou n'est pas simplement le titre d'une comédie française très connue, mais aussi le nom d'un plat traditionnel que vous allez découvrir ici.